Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Mas Ses Vinyes(Bégur)(Bonne affaire !)
187 $US
178 $US
  • Parking gratuit
Hotel Eetu(Bégur)(Bonne affaire !)
167 $US
162 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Cluc Hotel Begur(Bégur)(Bonne affaire !)
145 $US
131 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel El Convent(Bégur)(Bonne affaire !)
164 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Rosa(Bégur)(Bonne affaire !)
154 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel El Petit Convent(Bégur)(Bonne affaire !)
141 $US
136 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Aiguablava(Bégur)(Bonne affaire !)
292 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 360 $US/nuit de cet hôtel.

Classic Begur Hotel(Bégur)(Bonne affaire !)
164 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

Hostalet de Begur(Bégur)(Bonne affaire !)
225 $US
152 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sa Calma Hotel(Bégur)(Bonne affaire !)
152 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 22 juillet 2016

L accueil est parfait. Le patron parle bien le français. Les chambres sont superbes, très propres, très belle décoration.. Ancien mas , Ct établissement est entretenu avec beaucoup de goût et de cachet. La petit déjeuner est copieux et beaucoup de choix. Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2016 par mobile

Le charme de ce mas nous a carrément plu ! Très satisfait de la chambre , spacieuse ,propre ,super jolie , tout equipée ,interieur des chambres en pierre.
Dommage que ces cheveux dans la douche est gaché l'originalité de cette salle de bain.
Petit dej' parfait , pris en terrasse avec magnifique vue sur les montagnes.
Personnel très acceuillant et sympathique principalement le gérant du mas.
Parfait pour ceux qui aiment la tranquilité et l'authenticité.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2016

Que du positif, l accueil, la disponibilité, la déco , la chambre, le petit déjeuner délicieux , le charme des lieux .Nous avons eu tous les renseignements sur les visites à faire(en français).Le tout pour un excellent qualité prix.
Un très bon souvenir.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2016

L'Hôtel Galena, mas Comangau est un lieu parfait pour se reposer le temps de 2 à 3 jours.

Nous avions une chambre dans une dépendance côté jardin, "le nid".
Celle-ci a son style assez romantique à l'écart du reste de l'hôtel.
Le parking est de taille correct et nous pouvons mettre la voiture devant l'entrée de la chambre.

Nous avons eu la chance de profiter d'un coffret offert, mais je trouve que le prix actuellement demandé pour cette chambre reste excessif, + de 100 euros pas nuit, c'est cher, je mettrai maximum 70euros (nuit + petit dej pour 2) car cette chambre n'est pas parfaite à cause de son humidité, même en laissant les fenêtres ouvertes la journée, ça n'y fait rien. Puis il y a quelques bestioles louches qui entrent. La propreté n'était pas au top non plus.

Disons que c'est une chambre atypique.

Le gros point positif c'est le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre.
Pour commencer la journée c'est top.
Il est soit servi dans la très belle salle à manger soit sur la terrasse afin de profiter d'une belle vue.
Charcuteries, fromage, Tortillas de différents goûts (Vous savez l'omelette épaisse..) => Un délice ! Des cakes, viennoiserie, pains, fruits frais, céréales, jus de fruits, pain grillé etc..

Une très bonne adresse pour découvrir Begur et ses environs !

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2016 par mobile

Un hôtel très soigné avec un décor magnifique et très authentique.
Sans parler du personnel qui est a votre petit soin...
Et pour que le séjour soit encore plus réussi suivez les conseils touristique du gérant, qui parle d'ailleurs très bien français, nous les avons suivit a la lettre et nous avons vu des choses absolument magnifique dans cette belle région de begur.
Et pour finir, nous nous sentions tellement bien dans cet hôtel que nous y avons dîné les 2 soirs de notre séjour, absolument parfait...
Pour finir, je recommande vivement et nous avons dejas hâte de revenir !

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple