Contrôle des avis
2025 avis sur 515
Avis publié : 17 octobre 2016

Un couple d'hôtelier d'une grande gentillesse, un hôtel d'un charme fou et d'une propreté exemplaire, et un restaurant raffiné ou tout donne envie. Vraiment un établissement ou je retournais et à conseiller vivement.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2016 par mobile

Hotel bien situé, 5 à 10 à pied du centre ville. Éloigné juste ce qu'il faut de l'agitation nocturne. Nous avons occupé la petite chambre, qui est un peu sombre mais, l'été ce ne n'est vraiment pas un problème, au contraire. Petit déjeuner copieux sur une très belle terrasse. Très bon accueil. Nous n'avons pas testé le restaurant mais nous n'y manquerons pas la prochaine fois.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Miguel et sa famille ont fait de Mas Comangau un lieu à la fois classique et moderne.
Tout y est : l'accueil, la présence subtile du patron, la simplicité - très professionnelle - du service, la générosité de la cuisine, excellente .
La Fideua est la meilleure de la côte, (c'est un test infailible), les chipirons aux févettes une merveille...et la liste des plats raffinés et copieux est longue!
Belle adresse incontournable !

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2016

L accueil est parfait. Le patron parle bien le français. Les chambres sont superbes, très propres, très belle décoration.. Ancien mas , Ct établissement est entretenu avec beaucoup de goût et de cachet. La petit déjeuner est copieux et beaucoup de choix. Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2016 par mobile

Le charme de ce mas nous a carrément plu ! Très satisfait de la chambre , spacieuse ,propre ,super jolie , tout equipée ,interieur des chambres en pierre.
Dommage que ces cheveux dans la douche est gaché l'originalité de cette salle de bain.
Petit dej' parfait , pris en terrasse avec magnifique vue sur les montagnes.
Personnel très acceuillant et sympathique principalement le gérant du mas.
Parfait pour ceux qui aiment la tranquilité et l'authenticité.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple