“Vraiment pas mal”

Restaurante Hostal Sa Rascassa
Classé n° 11 sur 83 Restaurants à Bégur
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Casablanca
“Vraiment pas mal”
Avis écrit le 5 mai 2013

un peu loin de tout, mais un vrai plaisir. Un patron qui n'est pas du métier a su s'entourer et a "le contact". Ancien publicitaire multilingue, il est le pivot de sa boite. De bon conseil pour sa carte et ses vins, sans pousser à la consommation.
Conseils : salade de saint jacques et crevettes, petites seiches grillées, poulet et homard.
une bonne soirée.
En saison, la terrasse doit être somptueuse

• Visité en mai 2013

Évian-les-Bains, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander”
Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous n'avons malheureusement pas pu manger à l'extérieur à cause du temps un peu incertain et frais, mais notre déception a été de courte durée car les plats choisis étaient tous excellents. Nous avons entre autres goûté aux "couteaux", qui étaient superbes. Belle promenade à faire le long des falaises. Accueil très agréable.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Hostal Sa Rascassa ont aussi consulté

Bégur, Costa Brava

Vous connaissez Restaurante Hostal Sa Rascassa ?