“trés bon restaurant catalan”

Restaurante Galena Mas Comangau
Classé n° 9 sur 86 Restaurants à Bégur
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 mai 2014

très bon restaurant catalan. cuisine délicieuse et accueil très sympathique. Nous y retournerons avec grand plaisir

Avis publié : 30 mars 2014

Ancienne "masia" en pierre très joliment transformée en hôtel/restaurant

Cadre reposant , ambiance "cosy", très bonne cuisine typique, patron très sympathique, personnel accueillant, tout est réuni pour passer un bon moment.

Nous avons visité les chambres (il y en a 10) et pensons revenir pour rester plusieurs jours

Avis publié : 30 septembre 2013

C'est par hasard, au cours d'une excursion, que nous avons trouvé cet établissement très sympathique pour y déjeuner. Le patron et les serveurs sont super gentils et le menu proposé à 17,50€ tout compris, délicieux: 1 aubergine farcie, une paella aux pâtes et un fromage blanc au miel le tout, largement servi et délicieux, si vous passez par là, n'hésitez pas!

Avis publié : 16 août 2013

Excellent accueil en toutes langues.

La Sangria y est la meilleure de toute la Costa Brava !
Soupe de poisson de premier ordre, sole grillée de tout premier choix, dessert au fraise délicieux.

Vue imprenable de la terrasse surplombant les forêts de pins des collines de Begur.

Idéal pour se retrouver en amoureux.

Service très soigné et très poli.

Ouvert tous les jours en août.

Avis publié : 9 mai 2013

lors de notre court sejour à begur nous avons eut le plaisir de diner au mas ; trés bon accueil, trés bon repas et belle présentation,salle calme et apaisante avec une belle deco et vue sur la campagne, je recommande au voyageurs

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Galena Mas Comangau ont aussi consulté

Bégur, Costa Brava

Bégur, Costa Brava

Vous connaissez Restaurante Galena Mas Comangau ?