“Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Hotel Aiguablava

Restaurant Hotel Aiguablava
Classé n° 23 sur 81 Restaurants à Bégur
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Barcelone
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Le service, le repas, la vue, le cadre : tout est excellent. Les prix aussi ! Goûtez les délices de la mer, buvez le vin local.

Visité en mars 2013

Vendôme, France
“ils essayent de se donner un niveau qu'ils n'ont pas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

pas grand chose à dire, il suffit d'y aller pour comprendre qu'ils ne maîtrisent pas ce qu'ils proposent, à un tarif élevé. Le petit déjeuner est copieux.

Visité en août 2012
Toulouse
“Bel Hôtel & BON REPAS MAIS ACCEUIL ET PRINCIPES DECEVANTS”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Si vous séjournez à l'hôtel Aigua Blava, vous serez séduits pas le cadre et la qualité de l'établissement. La priorité semble donnée au clients résidant à l'hôtel.
En revanche si tout comme pour moi et ma famille, vous n'etes que de passage pour diner au Restaurant de cet hôtel, vous risquez de rencontrer quelques inconveniants qui ont "noircis" le début de soirée:

- Impossibilité de réserver une table (appel telephonique 8 jours au préalable). Mon interlocutrice m'informe qu'il faut arriver avant 20h afin d'espérer avoir un choix de table. Une fois sur place (19h40) une table nous est proposée à l'interieur avec aucune vraie vue sur mer! J'apprend que les meilleures tables ont bien été réservées...
- Ayant fait le choix de prendre un apéritif en térasse avant de rejoindre notre table à l'interieur, on nous demande de rejoindre cette dernière avant 20h30!
Pas de repas tardifs: incroyable pour la Catalogne ou les locaux ont habitude de passer à table à compter de 22h!
- Aucun membre de la Direction n'est venu me présenter d'excuses ou m'expliquer le fonctionnement du Restaurant etc.

Heureusement nos serveurs ont été d'une grande gentillesse et courtoisie.
Grands choix de plats Catalans et belle carte de vins.

• Visité en juin 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
albi
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

La vue. Que ce soit de la salle de restaurant ou de la terrasse, la vue est magnifique. Le décor, le mobilier sont sobres et de bon goût. Les plats servis sont frais, variés, abondants. La carte des vins est fournie et leur prix très raisonnable. Le service est "souriant" sans être obséquieux. Bref, un très bon établissement où rien ne m'a jamais déplu.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hotel Aiguablava ont aussi consulté

Bégur, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Hotel Aiguablava ?