“Vraiment différent” 4 sur 5 bulles
Avis sur In-N-Out Burger

In-N-Out Burger
Classé n° 3 sur 103 Restaurants à Barstow
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“Vraiment différent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Barstow était une ville étape dans notre roadtrip de l'ouest américain après avoir visité la Death Valley. Très fatigué après notre périple et le shopping dans l'outlet proche de notre hotel, nous sommes allé dans ce Fast food tout proche, qui, il est vrai, de l'exterieur ressemble beaucoup à n'importe qu'elle autre établissement du même type.
Pourtant c'est différent, il y a un choix restreint de burgers, en fait 3, cest donc assez rapide de faire son choix, on paye et on attend le numéro au micro que l'on nous a donné à la caisse, d'ailleurs il y a un haut parleur à l'exterieur pour ceux qui prenne à l'emporter.
Les Burgers sont préparés à la commande et n'attendent pas un éventuelle acquéreur dans une boite au rsique d'être jeté, les frites sont faites sur place, c'est étonnant.
Le gout est aussi différent, c'est vraiment appréciable, je pense que c'est l'un des meilleur fast food que j'ai pu faire, c'était une bonne surprise.

• Visité en juin 2013

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Nice, France
“Jamais déçus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous nous sommes fiés à l'enseigne car nous la connaissions d'un précédent voyage dans une autre région.
L'endroit est moderne, spacieux et propre.
Le service est rapide et sympathique.
La nourriture est excellente.

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Premier fast food de notre road trip”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Premier diner enfin premier repas de notre road trip en sep-oct 2012 au In N Out Burger de Barstow . Beau fast food surclimatisé ( comme partout aux USA ) , peu de monde , le cheeseburger était excellent tout comme les frites , le service assez rapide , on commande , on paye on vous donne un numéro et on vous appelle quand c'est pret . Tout est fait à la commande et pas préparé à l'avance assurant une certaine fraicheur .
Pour moi c'est une des meilleures chaines de fast food

• Visité en septembre 2012
Divonne-les-Bains, France
“Le vrai hamburger américain”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

De l'extérieur un fast food comme les autres, à l'intérieur une mécanique huilée comme du papier à musique. Peu de choix ( 3 ou 4 sortes de hamburger) mais frites maison (on aperçoit les patates fraiches entières se transformer en frites) et hamburger cuisinés au fur et à mesure des commandes.
Donc on commande, on paye et on se sert sa boisson en attendant que son numéro de commande soit appelé au micro.
Et là, excellente surprise, les hamburgers "top gras" sont merveilleux, délicieux et les frites légères et fines, un régal de fast food.
Entre McDo, Burger K ou In-N-Out n'hésitez pas, laissez vous tenter !!!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté In-N-Out Burger ont aussi consulté

Barstow, Désert californien

Vous connaissez In-N-Out Burger ?