“Parfait ”
Avis sur California Inn

California Inn
N° 6 sur 29 Hôtels à Barstow
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

Tout simplement parfait !! Chambre spacieuse, literie très confortable, personnel aimable, grande piscine. Très propre. Choix pour le petit déjeuner assez varié. Vous pouvez y aller les yeux fermés. A recommander vivement !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour California Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2014

Confort calme parfait pour soirée étape.
Les gaufres au petit déj.
Excellent rapport qualite prix
Dommage pas de piscine
Proximité outlets
Parking gratuit
.............................................

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 janvier 2014

L'hôtel est situé le long de la route 66, au milieu d'autres motels et fast food du même type.
Chambre spacieuse, donnant sur la piscine, avec petite terrasse et barbecue à disposition.
Chambre très bien équipée:micro onde,réfrigérateur,cafetière,internet gratuit.
Petit déjeuner extra,salé ou sucré il y en a pour tous les goûts dans une salle agréable.

Astuce pour la chambre : L'été les chambres donnant sur la piscine doivent être vraiment sympa.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 janvier 2014

Etape incontournable sur la Route 66 entre Las Vegas et Los Angeles, Barstow est un endroit typique : chemin de fer, mines, indiens.... Nous avons séjourné une nuit au California Inn, l'endroit est très sympa et la petite piscine extérieure est très utile dans la chaleur du désert.
Le petit-déjeuner est varié mais la salle est très petite.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre côté piscine, vous aurez en plus une vue sur les montagnes alentours.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 novembre 2013

Pourtant écrit ''newley remodeled'' sur une énorme pancarte au chemin...
Petit déjeuner avec bien des ratés, la même personne doit s'occuper de la réception et du buffet sommaire offert.
Quand même une aubaine.
Beaucoup de restos aux alentours.Nous avons essayé le Sizzler, une chaîne que nous connaissons depuis longtemps.Ca manquait carrément de propreté et le buffet n'était pas appétissant.
Petite ville avec beaucoup de commerces placardés. Une économie durement touchée.
Nous avions choisi Barstow parce que nous allions du Sequoia National Park à Las vegas et que nous voulions couper la route en deux. A refaire nous choisirions une autre ville.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2013

Ensemble correct. L’hôtel à proximité de la ville.
Rien à dire sur l’accueil.
Chambre vieillotte, propre, et de taille correcte.La piscine est réellement grande mais non chauffée. La climatisation est un peu bruyante.
Le petit déjeuner très moyen.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2013

Nous avons pris cet hôtel le 26 août 2013 pour faire une pause durant une nuit en faisant le trajet Los Angeles - Las Vegas. Hôtel pas trop cher, proche de plusieurs restaurants, fast-foods, à 7 minutes d'un outlet, c'était parfait. La chambre est spacieuse, le wifi est gratuit, une piscine est à disposition. Petit déjeuner suffisant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barstow
Rodeway Inn Barstow
N° 1 sur 29 à Barstow
Ayres Hotel Barstow
Ayres Hotel Barstow
N° 3 sur 29 à Barstow
Hampton Inn & Suites Barstow
Hampton Inn & Suites Barstow
N° 2 sur 29 à Barstow
Quality Inn On Historic Route 66
Quality Inn On Historic Route 66
N° 11 sur 29 à Barstow
Travelodge Barstow
Travelodge Barstow
N° 12 sur 29 à Barstow

Vous connaissez California Inn ?

Informations supplémentaires concernant California Inn

Adresse: 1431 E Main St, Barstow, CA 92311-3216 (Anciennement Comfort Inn)
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Barstow
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Barstow
N°5 des hôtels familiaux à Barstow
N°6 des hôtels romantiques à Barstow
N°7 des hôtels d'affaires à Barstow
Catégorie de prix : 55€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — California Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de California Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
California Hotel Barstow