“Une belle découverte”

N° 1 sur 8 Hôtels à Zafra
Liège, Belgique
“Une belle découverte”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons été accueilli très chaleureusement ,on nous a même surclassé en chambre supérieure ,et inclus les petits déjeuners.
Le parador, un ancien palais est superbe par son originalité et son histoire.
Très très propre et très tranquille,
Les chambres sont très spacieuses et la salle de bains énorme.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
Situation idyllique. En plein centre du village.
Vraiment à découvrir .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Belle bâtisse avec tours féodales et superbe cour intérieure.
Notre chambre avec grand balcon donnait malheureusement sur des communs ( zone d'arrivée des livraisons ).
La salle à manger est un peu étriquée et la cuisine correcte sans être exceptionnelle.
Il y a une piscine cachée entre le château lui même et le mur d'enceinte , un peu difficile à trouver surtout qu'à la réception on ne vous en parle pas.
Un bon choix tout de même pour une étape dans une petite ville typique de cette région de l'Espagne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Cet hôtel est en fait un palais-château du 15e siècle que l'on peut d'ailleurs visiter.
Son attrait le plus important réside à mon avis dans sa cour où l'on peut prendre le repas ou simplement un café. Celle-ci est magnifique !
On y mange bien, mais la carte est un peu légère.
Les chambres sont simples et comme souvent dans les vieux paradors, un peu vieillottes.
Il y a une piscine très appréciable par les températures estivales.
L'Extremadura est une région magnifique et sauvage, mais Zafra n'est pas la ville la plus intéressante de la région. Elle reste néanmoins sympathique si l'on ne reste qu'une journée. Je vous propose de vite partir vers le nord pour visiter Merida, Guadalupe puis Caceres pour les villes et Le parc Monfragüe pour la faune et la flore.

• Séjour du août 2013
Tours, France
Avis écrit le 9 août 2013

les plus

amabilité du personnel calme et confort de l'établissement qualité du petit déjeuner quantité d'accessoires de toilette

les moins

piscine rafraichissante mais à l'ombre et non chauffée, mobilier pas d'époque même dans les parties communes. On aurait souhaité un cadre qui nous rappelle plus qu'on est dans un château du moyen age

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tinlot
Avis écrit le 20 juillet 2013

Parador fidèle à la réputation de la chaîne... La vie de château le temps d'un séjour... Seul bémol: le sourire n'est pas toujours compris avec le service, celà dépend sur qui on tombe: cela va du (de la) super sympa au tireur de tête. Pour le reste, le rêve à un prix finalement juste pour la qualité.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dordogne – Périgord, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans le cadre d' un circuit Parador "route de la Plata 1" en demi-pension.
L' accès à ce Parador est très mal indiqué; la réception est au courant de ce fait .... mais rien n' est fait depuis déjà longtemps.
Le parking public, devant l' hôtel, est payant.
L' ameublement de la chambre et de l' hôtel, en général, ne soulève pas l' enthousiasme !
Les sanitaires de la chambre sont vieillots et doivent être largement amortis depuis leur installation.
La piscine est agréable, surtout lorsque la température en ville est de 38°.
Le diner a été délicieux, dans la cour du palais, bon et excellent service.
A notre avis, la ville de Zafra est loin d' être la plus belle ville d' Estrémadure; seulement 2 places à arcades retiennent l' attention, et encore, seulement tard le soir, car autrement c' est le "couvre-feu" jusqu'à 19 heures passées !
Nous n' y retournerons pas, ni à Zafra, ni dans ce Parador (4 étoiles !!!!!).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous fréquentons les paradors depuis plus de 40 ans et avons retrouvé les paradors de nos premiers séjours. Un établissement suranné qui ressemble a une vielle argenterie qui continue a être astiquée mais qui a ce seul charme. Le personnel n'était pas particulièrement agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux