“Cuisine traditionnelle et raffinée”

Restaurante La Marquesa
Classé n° 7 sur 79 Restaurants à Zafra
Cuisines : Portugaise, Espagnole, Café
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Cadre lounge typique. Cuisine simple mais efficace. À conseiller si vous voulez fuir les attrapes touriste.

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 17 avril 2017

Belle salle de restaurant au sol vitré laissant voir les fondations anciennes de l'immeuble. On a l'impression de marcher sur la glace !
Dans l'assiette,c'est excellent en général : 1er et second services goûteux. Les desserts sont moins réussis !
Le restaurant se situe à l'entrée nord du village et le parking est aisé. Prix moyens !
Petite terrasse à l'arrière. Personnel accueillant !

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 8 septembre 2016 par mobile

Nous avons été en soirée. Une salle intérieure, une extérieure et une petite terrasse (Appréciable par forte chaleur..) Service attentif et efficace. On s'est laissé guider par le serveur sur le choix des tapas. Les rations sont suffisantes pour deux. Rien de renversant au final mais une très bonne cuisine qui ne vous laissera pas sur votre faim. Mention spéciale pour la bière servie à la limite de la congélation, une merveille lorsque la température extérieure atteint encore des sommets à 22h !

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 7 décembre 2015

Le menu dégustation était une belle découverte de la cuisine d'Estremadure et le vin qui l'accompagnait un vrai régal. Le prix que nous avons payé était très correct, le service impeccable et le personnel attentif et chaleureux.
Nous recommandons vivement ce restaurant pour toutes ces qualités et nous en gardons un excellent souvenir.

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 3 juillet 2014

Un petit coin plein d'Histoire et de saveur a quelques pas des places les plus visitées de Zafra. Une cuisine savoureuse à la hauteur de l'acceuil.

Date de la visite : juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Marquesa ont aussi consulté

Zafra, Province of Badajoz

Vous connaissez Restaurante La Marquesa ?