Contrôle des avis
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Venant de Lugo, mais pour des raisons privee on a prit cet hotel avec mon copain..
Sa tombe bien, il ma toujours interesser d'y venir depuis petite en passant devant avec mes parents

Personnel ACCEUILLANT & TRES A L"ECOUTE & PARLE MEME FRANCAIS

Chambre boff pour 4 etoiles comparant ceux de Barcelone
Aucune issolation, on entant les voisins a cote de la chambre, on entend les portes claquee

Tres bon parking, beaucoup de place

A 1 mn il y a un magasin a chinois a cotee de l'hotel
A 2 mn du cimetiere
10 mn proche de la ville

Piscine en hivers debut decembre 2017 boff, eau froide.. mon copain y est allee dedans mais a eu froid une fois sortie, l"aire pas chauffee et on doit passer de l"hotel a la piscine dehors alors Aiiiiieeee en decembre
J"etais tellement gelee d"avoir passer dehors que josais meme pas aller dans l"eau AHAHAH
Le spa on est juste allee le voir, il y a pas grand chose & salle fitness boff

Decu, jaurai prefere prendre un autre hotel que j'avais vu sur internet en ville

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2017

Hotel situé en bord de rocade. Avec deux boites de nuit à côté.

Les chambres sont propres mais impersonnelles. Petit déjeuner moyen.

Ayant (bêtement) oublié des papiers dans la chambre d'hôtel la veille le personnel a refusé de nous aider à les envoyer quelque part, a juste accepté de les mettre dans une enveloppe et n'a jamais voulu nous appeler sur un portable Français. Bref notion de service = 0 .

Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2016

Bon rapport qualité prix, personnel à l'écoute mais service nettoyage à déplorer!!
Sinon bien équipé et situé à quelques minutes du centre ville en voiture.
Bonne expérience malgré tout.
Superbe région à visiter!!

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 septembre 2015

Hotel en périphérie de Lugo. Il est très commode pour les voyageurs qui ne souhaitent pas rentrer dans la ville où le parking est un problème.C'est un hotel 4 étoiles ancien dont le personnel est à l'écoute pour vous satisfaire. Chambres grandes impersonnelles mais confortables. Je n'ai pas testé la piscine et la salle de fitness.

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 14 mai 2015

Ce grand hôtel est situé à la périphérie de Lugo, à une dizaine de minutes en voiture du centre ville. Les chambres sont belles, spacieuses et équipées de jolies salles de bains. Il y a une télévision à écran plat. Wifi gratuite.
Le seul réel problème est l'isolation phonique totalement inexistante, on entend les voisins, les passages dans les couloirs, les rires, les cris etc..
Grand parking gratuit devant l'établissement.
L'accueil que nous avons reçu était très bien, la réceptionniste nous a gentiment expliqué ce qu'il y a à voir à Lugo, en particulier la fameuse muraille romaine qui mérite vraiment le détour. Le centre ville de Lugo est agréable à visiter, beaucoup de belles boutiques.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage pour la vue.
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple