“message pour l hotel”

N° 30 sur 50 Hôtels à Peniscola
taulignan
“message pour l hotel”
Avis écrit le 5 janvier 2012

tres bel hotel pas trop loin de la plage et du chateau
et du centre ville
les chambres sont pas mal l accueil de l hotel est pas mal
la nouriiture est pas extraodinaire et parfois les plats sont un peu froid
sinon l hotel n est pas un quatre etoile mais un deux etoile
bon annee trip advisor je n est pas retourner a cet hotel
mais a peniscola

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Biscarrosse, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

bel hotel bien situe mais attention en octobre aucune animation, pas de transat autour de la piscine, pour la piscine interieure prevoir vingt euros par personne et par jour. restauration tres moyenne et manque de personnel. le bar manque de confort, et est trop bruyant. bon point pour les chambres et la literie. nous n y retournerons pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Peniscola

Avis écrit le 14 octobre 2010

Bel hôtel bien situe. A deux pas des plages et du centre ville. Voiture en sécurité avec le parking sous terrain (payant) de l hôtel. Les chambres superbes avec lits King size. Tout est impeccable et le personnel très sympathique. Seul le Buffet reste très moyen mais correct.

• Séjour du octobre 2010
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2010

nous somme partis du 11 au 20 juillet 2010, ce compose de deux adultes de 36 et 39 ans et une ados 16 ans et enfant de 6 ans, mais voila nous avons décidez de partir en amoureux, partis avec ryanair et puis location voiture via aéroport valence, arriver a cet hôtel nous l'avons trouver très beaux et très design, les infrastructures vaux bien les 4 ****, il nous ont proposer le parking souterrain a 12 euro jour, mais voila nous voyageons via jetair.be et la c'est gratuit oufffff, et en juillet pour trouver de la place a peniscola bonne chance, donc a vous de voir !!!!!
bien nous somme monter dans notre chambre et la aussi ça vaux bien les 4 **** très propre et très beaux également, dans la chambre salle de bain équipé de baignoir, douche, sèche cheveux lave pied évier, wc et le tous très fonctionnel, 2 lit de deux personnes , tv ecran plat mais la par contre faux aimer l'espagnol pas de chaîne francophone ???????
hôtel très calme très sympa, mais voila petit bemol !!!, hôtel avec vacancier espagnol du nord et donc pas de francophone nous étions les seuls, a la piscine idem très propre et calme, cet hôtel ce trouve a deux minute de la plage très bien situer, animations chaque soir.
pour les animations enfant,ados, et parents, la aussi il y a, mais voila parle pas français !!!!!
pour le resto très propre et très beaux également, la nourriture est très bonne et de qualité, très différencier, poisson, crustacés, viande, ça vaux également pour la nourriture 4 ****, pour les dessert, nous personnellement on na pas aimer dessert espagnol gâteaux gélatine, bref on c'est retourner vert les fruits local et la glace.
ce qu'on trouve également c'est l'ambiance du resto la ça ne vaux pas les 4 **** je dirais 2, oui pas évident une fois dans le resto on ce crois dans un réfectoire, très bruyant, tous le monde court comme ci il n'avais jamais manger !!!!
sur la tour 5 vous avez un terrain de tennis et gratuits , faux demandez la clef a la réceptions.
le spa a essayer on na aimer c'est très bien également et pas trop chère

vous avez également le wifi et gratuit, mais pas évident sur 10 jours nous avons eu internet que quelque jours, ça plante tous le temps

bref hôtel très beaux, très propre et très sympa, et très calme, oublier le calme au resto, ci vous aimer ne pas parler français dans ce qu'a il est super

je conseille cet hôtel, mais je pense que je n'y retournerais pas

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux