Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel RH PortoCristo
N° 2 sur 50 Hôtels à Peniscola
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 9 août 2014

super petit hôtel bien rénové et propre. piscine petite mais agréable pour changer un peu de la plage bondée le WE. buffet du restaurant varié et de bonne qualité sauf les desserts trop industriels et pas très bons. nous avions deux chambres au 2ème dont une vue sur mer : époustouflante vue sur la citadelle ! avec terrasse, très agréable . salle de sport agréable même si le vélo doit être changé ou révisé. (hammam sauna jacuzzi)
personnel et direction très attentifs et très serviables,
attention car en demie pension les boissons ne sont pas incluses dans le repas !
seul point noir : wifi inutilisable alors qu'annoncé sur le site, mais il était en train d'être amélioré. à vérifier si vous devez surveiller vos courriers ou bosser un peu
très bon séjour malgré cela, très belle plage à dix pas de l'hôtel !!!

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer sont évidemment bruyantes car sur la promenade mais la vue sur la veille ville...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci CGB3474
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_RHPortocristo, Gerente de Hotel RH PortoCristo, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire!
Il a été un plaisir de vous avoir parmi nous.
Désolé pour le problème avec le tube de wifi pendant votre séjour, nous sommes en train d'installer deux lignes supplémentaires pour avoir plus de couverture.
Nous espérons vous revoir ici!
Merci beaucoup!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (511)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel RH PortoCristo
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2531 avis sur 511

Avis publié: 22 juin 2014

Première expérience à Peniscola et première expérience dans un hôtel RH. Opération réussie!
L'hôtel est très propre, et apparemment assez récent. Il est situé de façon idéale par rapport à la vieille ville.
En juin très peu de clients étrangers, la clientèle est principalement espagnole, soit des personnes agées, soit des couples avec bébé.
Nous étions en demi-pension, ce qui laisse le choix chaque jour de manger à l'hôtel soit le midi soit le soir. En ville de nombreux petits restos qui offrent des possibilités de se restaurer à prix modeste.
L'hôtel propose un buffet froid et chaud assez varié de bonne qualité avec régulièrement des plats locaux (gaspacho, paella, fideua, poisson ou viande à la plancha...). Belle carte de vins permettant de découvrir le vignoble espagnol.
Le service est attentionné et à l'écoute du client. La connaissance du français est limitée mais le personnel est efficace.
Le personnel d'entretien est très sympathique et la direction à l'écoute du client.
La piscine (avec bar et terrasse) est très bien tenue.
Nous avons passé 2 semaines très agréables en ce début de saison.
A savoir: prix de l'hôtel pour un emplacement réservé dans le parking couvert:12 euro par jour. C'est un peu cher par rapport au prix de l'abonnement du parking (hors saison 78 euro pour 15 jours).

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé par internet sur le site de l'hôtel une chambre en front de mer. Nous avons r...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci David L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_RHPortocristo, Gerente de Hotel RH PortoCristo, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

merci beaucoup pour ton commentaire, il est d'une grande aide pour améliorer
Cordialement!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 19 janvier 2014

Hôtel des années 70-80 qui a été très bien modernisé et relooké moderne. Les chambres ont néanmoins la taille de cette époque. Cela ne nous a pas gêné pour un soir, nous avons pu installer notre portable et nous connecter en Wifi sans pb. Dans le réfrigérateur il y avait 2 demi bouteilles d'eau à titre de courtoisie, appréciable car le chauffage fonctionnait très bien pendant la nuit.
Le personnel accueillant, hôtel très propre, très bonne literie, petit déjeuner copieux et excellent. Aucun pb pour stationner la voiture juste devant l'hôtel, il faut dire que Péniscola est désert depuis le 8 janvier, fête des Rois. Le Portochristo est un des rares hôtels ouvert à cette période.
La demi pension est très intéressante car pendant l'hiver les repas sont pris au Rojo Picota, un bar à vins , très bon et d'un prix intéressant, situé à 10 m de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer au sud donnent sur les toits et un atelier de carrosserie
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jogansa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_RHPortocristo, Gerente de Hotel RH PortoCristo, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Monsieur jogansa:
Nous apprécions vos commentaires et aussi que vous nous avez choisi pour votre séjour avec nous.
Peniscola c'est très calme en ce moment, c’est super pour se détendre!.
Nous espérons vous voir bientôt avec nous.
Merci encore et meilleures salutations.
Celia Suárez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 27 avril 2012

très bien ! l’hôtel est bien situé face à la mer, chambre vue latérale sur mer très bien , confort très correct, petit déjeuner très correct. sauf le buffet du diner est très quelconque... dommage !
le jaccuzi, sauna et hammam sont très disponibles (période avril) le personnel est très aimable.
seul bémol pour ceux qui viennent en été surement , "la mandarina" , située juste à côté de l’hôtel est un établissement de nuit, et la musique peu parfois gênée la nuit quand on dort les fenêtres ouvertes (personnellement, cela ne nous a pas dérangé, ça fait aussi parti de l'ambiance espagnole)

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lechatcha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 19 octobre 2011

L'hôtel est très bien placé, directement sur la plage. Le charme espagnol manque un peu surtout au restaurant. Les chambres sont spacieuses surtout celles avec vue sur la mer. Un petit bémol, la baie vitrée principale ne s'ouvre pas. Le restaurant est d'un bon rapport qualité prix. Le personnel est souriant. Dommage que la lumière sur la rue soit très forte, cela oblige à fermer les rideaux. Il manque un peu de chaleur et l'ambiance espagnole n'est pas au rendez vous. Je recommande cet hôtel.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Tipunch82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 8 octobre 2011

Le personnel n'est pas trés accueillant et dit rarement bonjour. Les chambres sont correctes mais petites surtout pour les rangements, le lit n'est pas trés confortable. Le spa n'est pas toujours trés propre. L'eau de la piscine est froide, on n'a pas pu en profiter, de même que le bain bouillonnant. Le buffet n'est pas de bonne qualité, on se croirait à la cantine et l'eau est payante. De plus, on ne peut pas diner avant 20h30.Malgré tout, l'hôtel est trés bien situé.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci magali j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 27 juillet 2017 par mobile

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_RHPortocristo, Gerente de Hotel RH PortoCristo, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Peniscola
À 0.2 km
Servigroup Papa Luna
Servigroup Papa Luna
N° 4 sur 50 à Peniscola
1 407 avis
À 0.2 km
Hotel RH Don Carlos & Spa
Hotel RH Don Carlos & Spa
N° 1 sur 50 à Peniscola
442 avis
À 3.1 km
Hotel RH Casablanca & Suites
Hotel RH Casablanca & Suites
N° 3 sur 50 à Peniscola
596 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.0 km
Hotel & Spa Peniscola Plaza Suites
Hotel & Spa Peniscola Plaza Suit...
N° 10 sur 50 à Peniscola
1 579 avis
À 1.3 km
Hotel Peniscola Palace
Hotel Peniscola Palace
N° 6 sur 50 à Peniscola
485 avis
À 3.5 km
Gran Hotel Peniscola
Gran Hotel Peniscola
N° 16 sur 50 à Peniscola
962 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel RH PortoCristo ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel RH PortoCristo

Adresse: Avenida Papa Luna, 2, 12598 Peniscola, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Province de Valence > Province of Castellon > Peniscola
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Peniscola
N°2 des hôtels de luxe à Peniscola
N°2 des hôtels écologiques à Peniscola
N°2 des hôtels en bord de mer à Peniscola
N°5 des hôtels familiaux à Peniscola
Catégorie de prix : 61€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel RH PortoCristo 4*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Arena Dorada, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel RH PortoCristo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Peniscola Hotel Porto Cristo
Hotel Porto Cristo Peniscola

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page