“4 jours super fin mai 2014”
Avis sur Mare Nostrum

Mare Nostrum
N° 17 sur 50 Hôtels à Peniscola
Pau, France
“4 jours super fin mai 2014”
Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel très bien situé. Très bon accueil. Service discret et très efficace. Chambres très bien et impeccablement propres. Nous avions une chambre face à la grande plage. Vue sur mer magnifique. Exactement comme sur les photos en ligne sur Tripadvisor. Très bon rapport qualité - prix.
Michel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Un petit hôtel idéalement plaçé quasi au pied de la citadelle et dans le village alors que tous les autres grands hotels sont plus éloignés dans la baie et surtout regroupés
Donc idéal pour ceux qui ne veulent pas se sentir 'cloitreś dans une zone à touristes ! Autre plus petit déjeuner servi sur le toit en terrasse avec vue superbe sur la mer. Je ne partage pas les critiques sur la qualité : jus d'orange et bon pain grillé maison
Les chambres sont petites mais très très propres
Demander une chambre avec balcon et aux étages 2 et 3.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel bien situé que nous fréquentons depuis longtemps. Les chambres donnant sur la mer sont assez grandes, propres et l’accueil chaleureux. Le petit déjeuner sur la terrasse de l’hôtel est toujours très agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec balcon au 2ième ou 3 ième étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2013

Quel bonheur d'ouvrir son volet le matin et d'avoir l'impression que votre lit repose sur la mer, avec une vue sur toute la baie et le château, c'est magique, d'autant qu'il faisait très beau lors de notre visite.

Sinon l'hôtel est vraiment bien placé, juste à côté du château et en front de mer.

Les chambres sont simples, petites, mais quand même confortables, par contre elles sont mal insonorisées, on entend beaucoup les voisins et ce qui se passe dehors, mieux vaut prévoir des boules quies.

L'accueil est très sympa.

Le petit déjeuner est un peu léger à mon gout, juste quelques toasts, un jus d'orange et un café, par contre il est servi sur la terrasse au 4ème étage avec cette vue sur tout Peniscola.

Au final, je suis ravie d'avoir choisi cet hôtel pour notre weekend et j'ai bien aimé l'endroit en lui même, la plage est superbe et le fort mérite le détour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Tignet, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

** Je ne peux que répéter tous les atouts déjà cités par les voyageurs au sujet de cet établissement : Proche du centre, du château, et de tous les restaurants.- . J'émets une réserve quant' au parking car les stationnements bord de voie et le parking public couvert sont payants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Gensac de Boulogne
Avis écrit le 22 septembre 2013

Hotel super bien place, personnel et direction très sympas. Chambre front de mer très bien par contre, on entend pas mal les bruits de la rue la nuit malgré les doubles vitrages et le volet. Petit déjeuner en terrasse avec une vue superbe, un peu répétitif,mais suffisant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel très bien situé, en ville et proche du château; juste la route à traverser pour être la plage. la chambre était spacieuse avec grand balcon donnant sur la mer, salle de bains spacieuse, propreté quotidienne très appréciée. petit déjeuner servi au dernier étage sur terrasse.Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux