“AGRÉABLE SÉJOUR”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Sightseer...
“AGRÉABLE SÉJOUR”
Avis écrit le 4 septembre 2018 Séjour en août 2018

Location bien située à 10mn à pied de la ville et des plages de Peniscola. La résidence est bien entretenue et la piscine très agréable. Le logement est équipé pour 5 personnes.
La propriétaire est très sympathique et très réactive en cas de besoin. Manquerait une autre table de jardin pour profiter de l'ensoleillement des deux terrasses sans avoir à bouger celle existante..
Merci pour cet agréable séjour..

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
05 sept. 2018
Muchas gracias por su valoración. Nos alegra que pasara una buena estancia en nuestro apartamento, la verdad es que la ubicación no puede ser mejor, cerca del centro y de todos los servicios necesarios para unas vacaciones pero en un lugar muy tranquilo. Esperamos volver a verles pronto, un saludo.
Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes heureux d'avoir un bon séjour dans notre appartement, la vérité est que l'emplacement ne peut pas être meilleur, près du centre et de tous les services nécessaires pour des vacances mais dans un endroit très calme. Nous espérons vous revoir bientôt, salutations.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer