“très très bien, excellente ambiance, repas très bon et très bon marché pour la qualité”
Avis sur Rojo Picota

Rojo Picota
Classé n° 19 sur 210 Restaurants à Peniscola
Cuisines : Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 janvier 2014

Descendu à l'hôtel Porto CHristo situé juste à coté, la demie pension en janvier s'effectue dans ce bar à vin. Nous avons été agréablement surpris par l'excellent rapport qualité prix de ce lieu qui semblait réservé aux bobos locaux.
Le menu à 12,50 eu sans les vins est imbattable pour une station balnéaire comme Péniscola.
Le patron, qui est le serveur, est très attentionné. Le prix du vin très abordable : 12,80 eu un excellent chardonnay. Les plats sont bons et copieux. Le poisson n'était pas congelé, voir mon avis négatif sur Can Pinana à l'Ampolla.
Si nous revenons à Péniscola en septembre prochain nous reviendrons le testet

Avis publié : 30 octobre 2013

Très large choix de vins servis au verre intéressant repas bon avec un.service efficace et cordiale. Ambiance branchée mais où type de clients peuvent se trouver à l.aise.

Avis publié : 6 août 2013

PARCE qu'en plus vous aurez du super vin.

Je vous conseille un ROJA de 2005 à 2009 que nous importons depuis: le vina alberdi

Dément

Las tapas sont toutes plus fines les unes que les autres et les pinxto aussi un régal pour toute la famille.

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Cadre sympathique personnel souriant cuisine des produits frais avec respect des cuissons carte des vins super sympa avec de très beaux crus espagnoles
Avec de magnifiques cava
Bref une très bonne adresse

Avis publié : 13 décembre 2011

Design, ambiance, tapas, vins de toutes les régions en dégustation, personnel très très serviable tout est parfait pour passer une très bonne soirée entre amis, en famille. Je me réjouis d'y retourner l'année prochaine.

Les voyageurs ayant consulté Rojo Picota ont aussi consulté

Peniscola, Province of Castellon

Vous connaissez Rojo Picota ?