“Très bien”

Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Très bon accueil ! Personnel sympathique et attentif ..... Je recommande sans hésiter cet établissement

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 janvier 2018

Cadre et Déco sympa pour repas en famille.Fraicheur et qualité des mets et vins sont les atouts de l'établissement

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 28 janvier 2018

Nous avons passé un très bon moment au Rojo Picota! Ambiance accueillante et plats délicieux.
Très bon rapport qualité/prix et serveurs au top.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Top classe, un menu qui correspond à ce qui est annoncé, des tarifs corrects, une cuisine moderne ! Lieux super sympathique ! Seul bémol pour moi... les assiettes sont très froides et du coup tous les aliments refroidissent très vite.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Beau cadre avec vue sur le château. Il faut réserver car il y a beaucoup de monde.... les croquettes sont bien bonnes. Et le petit plus ça parle français ! !! Ça fait du bien car il y a des restaurants où ils ne font pas l'effort de communiquer....

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Rojo Picota ont aussi consulté

Peniscola, Province of Castellon

Vous connaissez Rojo Picota ?