“Paëlla au top, le sourire et la gentillesse en plus - Sandrine, Philippe et Kimie de Cognac”

RESTAURANTE CHIKI
Classé n° 10 sur 210 Restaurants à Peniscola
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014

Chaque année nous allons manger chez CHIKI en famille ou entre amis et c'est toujours un grand plaisir...

La paëlla est délicieuse ainsi que tous les autres plats proposés. Le service est proposé à l'assiette formidablement bien présentée bien souvent par le patron lui-même.

Adultes ou enfants : tous sont les bienvenus et servis de petites attentions !!!
Nous serons de retour à Peniscola début août et il nous tarde d'y retourner.

Bravo ! et au plaisir de vous revoir...

2606CHIKI, Propietario de RESTAURANTE CHIKI, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre visite et votres paraules, merci, salutations.

Avis publié : 11 juillet 2014

Acceuilis et servis impeccablement par le patron ce 09 juillet au soir.
Paella excellente servie comme un pro, sangria très bonne et servie avec des glaçons dans les verres et pas dans le pichet, bien comme il faut.
Allez, un petit reproche, la paella est certes très copieuse mais manquait un peu de viande.
Très bon emplacement dans la vieille ville.

2606CHIKI, Propietario de RESTAURANTE CHIKI, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Merci baucoup pour votre visit et votres paraules

Avis publié : 9 août 2013

Depuis de nombreuses années, nous nous rendons 1 a 2 fois par an dans ce restaurant car la paella y est vraiment délicieuse. Les patrons sont très gentils et d'une efficacité redoutable. Une petite attention pour les enfants en fin de repas mais également pour les parents (liqueur).....
Vivement l'été prochain ..............nous reviendrons...

2606CHIKI, Propietario de RESTAURANTE CHIKI, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Merci beaucoup pour vos paroles et de votre visite, ces opinions nous aident à continuer à travailler, merci, salutations.

Avis publié : 16 juillet 2013

DU 7 au 14 juillet 2013, nous étions à Peniscola (Espagne) et avons été deux fois au CHIKI.
Nous, c'est un couple de retraités + deux petits enfants. Résultat: Petits et grands en sont repartis enchantés, sans aucune surprise puisque les grands connaissent ce restaurant depuis plus 20 ans.
Ne pas hésiter vous passerez un bon moment.

2606CHIKI, Propietario de RESTAURANTE CHIKI, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Merci beaucoup pour le commentaire tant ageradable et votre visite nous permet année après année pour aller travailler, en essayant de rendre les gens heureux, merci beaucoup, nos salutations.

Avis publié : 9 septembre 2012

exellent restaurant ,cuisine raffinée ,service exeptionnel digne de l'hotelerie. a recommender sans hésiter ,qualité prix correct ,ambiance sympatique .nous y avons mangé l'an dernier et nous y sommes retournés cette année avec plaisir .

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANTE CHIKI ont aussi consulté

Peniscola, Province of Castellon

Vous connaissez RESTAURANTE CHIKI ?