“Belle adresse à Peniscola !”

RESTAURANTE CHIKI
Classé n° 19 sur 210 Restaurants à Peniscola
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

Sans cesse alpagués par les serveurs en montant les ruelles du château, qu'il fait bon se restaurer chez CHIKI ! Nous apprécions de dîner chez eux depuis 2 ans depuis notre découverte de tous les Guides du Routard affichés sur leur devanture ! Et quelle belle découverte ! Le patron et son épouse sont très attentionnés et souriants, leurs mets délicieux, sangria fameuse et un repas terminé par des digestifs offerts. Emplacement idéal et au calme. Bon rapport qualité/prix. A découvrir absolument, osez vous aventurer un peu plus loin dans les ruelles du château, vous ne serez pas déçus !

2606CHIKI, Propietario de RESTAURANTE CHIKI, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Merci beaucoup pour vos paroles fantastiques. Une salutation

Avis publié : 26 juillet 2014

très bon restaurant référencés dans le guide du routard depuis plusieurs années et il est très bon.
Je vous le recommande et le cadre et manifique " le fort de peniscola

Merci beaucoup pour vos paroles fantastiques et votre visite. Une salutation

Avis publié : 19 juillet 2014

Chaque année nous allons manger chez CHIKI en famille ou entre amis et c'est toujours un grand plaisir...

La paëlla est délicieuse ainsi que tous les autres plats proposés. Le service est proposé à l'assiette formidablement bien présentée bien souvent par le patron lui-même.

Adultes ou enfants : tous sont les bienvenus et servis de petites attentions !!!
Nous serons de retour à Peniscola début août et il nous tarde d'y retourner.

Bravo ! et au plaisir de vous revoir...

Merci beaucoup pour votre visite et votres paraules, merci, salutations.

Avis publié : 11 juillet 2014

Acceuilis et servis impeccablement par le patron ce 09 juillet au soir.
Paella excellente servie comme un pro, sangria très bonne et servie avec des glaçons dans les verres et pas dans le pichet, bien comme il faut.
Allez, un petit reproche, la paella est certes très copieuse mais manquait un peu de viande.
Très bon emplacement dans la vieille ville.

2606CHIKI, Propietario de RESTAURANTE CHIKI, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Merci baucoup pour votre visit et votres paraules

Avis publié : 9 août 2013

Depuis de nombreuses années, nous nous rendons 1 a 2 fois par an dans ce restaurant car la paella y est vraiment délicieuse. Les patrons sont très gentils et d'une efficacité redoutable. Une petite attention pour les enfants en fin de repas mais également pour les parents (liqueur).....
Vivement l'été prochain ..............nous reviendrons...

2606CHIKI, Propietario de RESTAURANTE CHIKI, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Merci beaucoup pour vos paroles et de votre visite, ces opinions nous aident à continuer à travailler, merci, salutations.

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANTE CHIKI ont aussi consulté

Peniscola, Province of Castellon

Vous connaissez RESTAURANTE CHIKI ?