“Excellentes tapas”

Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Nous confirmons les avis précédents. Acceuil chaloureux, tapas généreuses et préparées au dernier moment. Très bonne soirée en famille au sein même de peniscola. Tapas classiques et originales selon les produits du moments. Petits et grands se sont régalés et bien conseillés par le chef cuisinier.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Suivant les avis de trip, nous sommes aller manger dans ce petit restaurant où nous avons très bien été reçu. Le patron , le serveur sont à notre écoute et nous orientent sur les bons plats. Le petit plus avec le serveur qui fait l’effort de parler français.

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Impeccable.
Tres bien avcueuilli et rien a voir avec les restos a touriste a proximite.
Excellente adresse.

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Accueil très chaleureux. Service impeccable, les tapas sont originaux et de qualité, les portions sont généreuses. Le patron parle français. Emplacement dans les ruelles typique de Peniscola, à l'abri du soleil et du bruit. je recommande.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Petit restau qui de l exterieur ne paie pas de mine mais ce serait une erreur de ne pas vous y arrêter
Les serveurs sont tres sympa, ambiance conviviale et chaleureuse.
Cadre agréable
Et les plats... que dire ? Que du bonheur !
Tres bon, produit frais , cuisine maison ici pas de surgelé ! Un régal
Et l addition tres correcte. Comptez 15 euros par personne apéritif compris

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté La Taverneta De Sant Roc ont aussi consulté

Peniscola, Province of Castellon

Vous connaissez La Taverneta De Sant Roc ?