鈥淭res bien ... 馃憤馃徎鈥

Options : Ouvert tard, R茅servations
D茅tails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, R茅servations
Avis publi茅 : 8 ao没t 2018 par mobile

Tres bonne pizza et enfin 谩 pate fine ...
tres Copieuse ma pizza aux fruits de mer
Et patron et serveuse sympa
Je recommande

脡crire un avisAvis (728)
Contr么le des avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

48聽avis sur 728

Avis publi茅 : 8 ao没t 2018 par mobile

Une vrai pizzeria italienne , cach茅e dans les petites rues sympa en montant vers le ch芒teau . Tr猫s beau cadre et un large choix de pizza 56 , excellentes , sans oublier leur tiramisu , un resto 脿 faire absolument sur r茅servation .

Avis publi茅 : 28 juillet 2018

un vrai restaurant italien, avec un vrai italien de San Remo, accueil en fran莽ais par le patron
tr猫s bonnes p芒tes et tr猫s bonnes pizzas
accueil tr猫s sympathique et tr猫s bien plac茅 dans la vieille ville de Peniscola
je recommande ce restaurant

• Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 24 juillet 2018 par mobile

Nous sommes venus en famille car le restaurant 茅t茅 tr猫s bien not茅. On a attendu 22h20 pour avoir une r茅servation (ce qui ne nous a pas d茅range nous avons bu un verre dans le bar d'脿 c么t茅). Quant aux pizzas, elles sont bonnes mais aux vues des commentaires je m'attendais 脿 quelque chose de vraiment execptionnel, cependant c'est juste bon. Nous n'avons n茅anmoins pas 茅t茅 d茅莽us. 脟a reste un restaurant 脿 recommander car les prix sont abordables. Pensez 脿 r茅server quand m锚me pour ne pas vous retrouvez dedans (2 salles) c'est quand m锚me plus sympa l'ambiance dehors !

Avis publi茅 : 21 juillet 2018 par mobile

Comment retrouver les saveurs de l'Italie en Espagne? Une seule adresse! La Lanterna !!!! Personnel super sympa (le patron parle fran莽ais), cadre idyllique au milieu des ruelles du chateau. Les pizzas sont juste parfaite, p芒tes super fine, garniture id茅al... La sangria est bonne, l茅g猫rement p茅tillante. L'assortiment de p芒tes fra卯ches est suffisant!
Resto parfait, 脿 essayer si vous voulez voyager le temps d'un repas entre Espagne et Italie!

Les voyageurs ayant consult茅 Pizzeria La Lanterna ont aussi consult茅

Peniscola, Province of Castellon

Vous connaissez Pizzeria La Lanterna ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page