“La forteresse de Peniscola”
Avis sur Peniscola Castle

Peniscola Castle
Classé n° 1 sur 28 choses à voir/à faire à Peniscola
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 22 juin 2014

La visite s'impose, elle ne dure pas trop longtemps et permet de situer le rôle de ce site dans l'histoire de l'Espagne. Vue imprenable depuis le haut de la forteresse. La vieille ville vaut aussi la peine mais il ne faut pas avoir peur des escaliers^^

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Peniscola Castle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

Endroit à visiter sans restriction. Ses ruelles colorées vous invitent à flâner et à glaner ça et là des souvenirs. Les vues sur la mer sont exceptionnelles, les restaurants et leurs odeurs vous incitent à y déjeuner. Le marché le soir, un régal. Il y règne une douceur de vivre, qu'on a du mal à quitter. Je recommande cette ville.

Avis publié: 5 mai 2014

Magnifique lieux très bien conservé avec une vue incroyable sur toute la région. Prix de la visite très correct (gratuit pour les enfants de moins de 10 ans)

Avis publié: 4 mai 2014

Accueil fantastique. la personne qui guide nous fait vraiment ressentir la vie antique de Peniscola. on ressent une vraie passion chez elle. Cela fait plaisir. Visite adaptée à tous les âges.

Avis publié: 21 avril 2014

Château à voir ne serait-ce que pour la magnifique vue à 360°.
L'accés permet de visiter la ville à travers les ruelles bien sympathiques sauf peut-être en juillet et en aout

Les voyageurs ayant consulté Peniscola Castle ont aussi consulté

Peniscola, Province of Castellon

Vous connaissez Peniscola Castle ?