“Très bonnes tapas”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2018

Nous avons commandé des tapas à la carte de très bonne qualités, poulpe à l'aioli délicieux (cuisson parfaite ), une bizarrerie, la croquette de poulpe, à essayer.
La friture et les supions délicieux, en brefs, nous nous sommes régalés.
Le tout pour 70€ à trois comprenant 3 verres de vin et 3 bieres et un repas plus que copieux. Je recommande.

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Service pas terrible et 50% de la carte des desserts disponible.
Attente considérable car serveurs masculins pas très actifs.

Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Surfait
Trop de monde
Une serveuse nouvelle débordée
Bonsoir
Je ne pense pas y revenir!
J’attends toujours mon plat
Mon mari a commandé sépia al ojo. Avec avec des pommes de terre
Trop cuits
Pas assez grillés
Pas d’assaisonnement
Déception

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

La poulpe au centre de tous nos repas pendant 10 jours ! On a adoré ! Accueil chaleureux, une carte bien complète ! On va y retourner car ce sont les rois du poulpe !

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Tout était très bon, nous avons goûté plein de recettes de poulpe différentes. Petit plus pour le poulpe al ajillo!! En plus les plats sont copieux et le budget raisonnable

Les voyageurs ayant consulté La Pulperia ont aussi consulté

Peniscola, Province of Castellon

Vous connaissez La Pulperia ?