“Horrible”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bâle, Suisse
“Horrible”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Que dire... chambre horrible où l'on entend son voisin de coter ronfler et celui du dessus faire ses besoins( isolations zéros), dîner dégueulasse, personnel horrible ne parlant pas un mot d'anglais et pour finir petit-déjeuner servi avec un café immonde et un jus d'orange en poudre pour 130 euros la nuit cela fait un peu cher. Juste un bon point l'emplacement face mer. Hôtel à éviter absolument

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rocio A, Gerente de Hotel RH Casablanca & Suites, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous travaillons chaque jour pour améliorer les prestations que nous offrons, et ferons notre possible pour satisfaire vos attentes si vous nous visitez de nouveau.

Salutations, Rocio

servian
Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel bien situé un peu loin de la ville de Péniscola.Le personnel est tres sympathique,la propreté exemplaire.
Les repas ne sont pas digne d'un 4 étoiles pourrait mieux faire.Le WI-FI est un peu faible dans certaines chambres. Aucune chaine de Télévision en Francais et au mois de mai aucune animations en Francais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
TARBES
Avis écrit le 14 octobre 2012

Durant cette période beaucoup de personnes âgées. Celà ressemblait plus à une maison de retraite qu'à un hôtel. Le restaurant était trop sobre, la qualité des plats préparés des plus simples, trop de temps pour remplacer les plats vidés. Pas de boisson comprise en pension complète .... Bref grande déception pour un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lourdes, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons séjourné durant 15 jours dans cet hôtel, il est situé les pieds dans l'eau, les chambres sont propres, spacieuse, avec balcon, nous étions au 1er étage juste au dessus de la réception, nous nous sommes apercus que les premieres sont les mieux car le soir il y a des animations et donc si l'on veut se reposer c'est un peu bruyant, mais cela ne dure pas trés tard, le buffet est copieux et varié mais la salle est bruyante et il y a des jours où il fallait presque jouer des coudes pour se faire une place, mais bon l'accueil est sympatique surtout un grosse pensée pour le personnel du bar qui est trés attentionné et souriant et aussi trés serviable, nous en gardons vraiment un trés bon souvenir, par contre la jeune fille blonde de la réception dénote de tout le personnel, que ce soit au service ou femmes de chambre, tout le monde est trés serviable et souriant, cette personne a été trés désagréable de par son manque d'intérêt pour les clients, les 2 fois où nous nous sommes rendu à l'accueil pour divers renseignements nous avons été toujours aussi mal reçus. Dommage car pour le reste tout était parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
gray la ville
Avis écrit le 26 juillet 2012

bon rapport qualite /prix cependant la frequentation est plutot familiale 95 pour cent espagnol resto tres bruyant beaucoup d'enfants en bas age ,autrement accueil services tres bon.a conseiller personnel ne parlant qu'espagnol? eviter les apparts du rez de chaussée aucune intimité defilé de tous les clients de l'hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
AIX EN PROVENCE
Avis écrit le 16 août 2010

Hôtel propre mais situé face à la mer avec route pour accéder à la plage publique ;
parasols et transats payants, parking payant 13 euros la nuit, boissons non incluses dans la pension complètes ; à 3.5 km de Peniscola, voiture obligatoire pour s'y rendre et compter 30mn car beaucoup de piétons.
animations peu nombreuses et uniquement en espagnol, TV dans la chambre sans cable donc aucune chaine française
Piscine rectangulaire entourée de barrières et très moche

• Séjour du août 2010 - voyage en famille