“Moyen”

N° 17 sur 53 Hôtels à Peniscola
Toulouse, France
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Isolation phonique médiocre hôtel bruyant le wifi ne fonctionnait pas
Par ailleurs en période de réouverture après hivernage
Très propre et personnel accueillant
Tarifs intéressants
Parking gratuit
Bonne situation
Restaurant non testé"......."..........

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amelia G, Director General de Hosteria del Mar, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Cher / Chère Monsieur / Madame,

Merci beacoup pour votre avis.
Nous essayons d´ameliorer les services qui ne sont pas de votre satisfaction.
Mantenant le wifi est changé et fuctione parfaitement.

Pendant l´hiver nous sommes fermés pour renovations.

Nous vous attendons dans una occasion avenir.

Bien cordialement,

Hosteria del Mar

Besançon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous étions à l'Hosteria del mar à Péniscola du 22/09 au 28/09/2013.
Nous sommes arrivés avec un petit chien (imprévu de dernière minute) sans prévenir et n'avons eu aucun problème.
L'hôtel est bien placé en première ligne des immeubles sur la longue plage de Péniscola pas trop loin de la vieille ville par ailleurs charmante.
Le personnel de l'accueil et de l'entretien des chambres est très agréable.
Le parking est fermé et compris dans le prix ainsi qu'internet avec toutefois quelques problèmes de connections.
Nous avions opté pour une chambre coté plage et le lever de soleil sur la mer était un vrai régal.
Cette chambre était assez grande et convenablement équipée, bien qu'il manque une cafetière pour les gens matinaux comme nous sachant que le restaurant ouvre seulement à 8h.
La salle de bains est correct mais sans plus.
Cet hôtel est convenable mais rien d'exceptionnel pour un quatre étoiles.
Par contre, je suis surpris de la qualité du restaurant.
Je conseille vivement d'éviter la demi pension.
Le petit déjeuner était acceptable mais le repas du soir était du niveau de certaines cantines d'entreprises et encore!
Le 22 au soir, nous avions encore accès au buffet qui était correct mais à partir du lendemain, plus de buffet mais un menu (en espagnol et en anglais).
Pas de commentaire sinon que c'était immangeable et une bonne partie des plats retournait en cuisine.
En dernier recours, après plusieurs tentatives décevantes, le dernier jour en entrée nous avons choisi une soupe de vermicelle pensant qu'elle serait mangeable, hélas elle est repartie en cuisine car infecte avec un gout de gras dont l'origine était impossible à définir!
Je regrette vraiment cette situation qui a gâché notre séjour dans cette charmante ville de Péniscola
Si nous retournons dans cet hôtel, nous éviterons la demi pension sachant que de nombreux restaurants vous offre des menus de qualité supérieure avec des tarifs très abordables.
Et je ne veux pas parler d'une personne du restaurant qui remplit votre corbeille de pain avec les mains évitant la pince prévue à cet effet et qui empoigne les bouteilles de vins débouchées, par le goulot avant de vous servir!

Astuce pour la chambre : les chambres cote plage sont très agréables et la vieille ville est visible depuis le balcon
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
arcachon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous devions y rester 1 nuit , nous sommes rester 3 nuits . L'hôtel est agréable , charme des vieilles demeures espagnoles . Il y fait bon , la clim fonctionne bien et c'est important au mois août !! Le personnel est aimable et parle,un peu français . Les chiens sont acceptés , ce qui est rare en Espagne ! Notre chambre avait une terrasse avec vue sur la mer . Grand parking derrière l' hôtel bien sécurisé , donc pratique . Un dîner sous forme de buffet correct et copieux . Petit déjeuner buffet également correct mais sans imagination. Une pâtisserie maison conviendrait ainsi qu'un café digne de ce nom mais la salle reste très agréable . Le seul point noir est peut être le bruit la nuit : des gens qui parlent fort , paraît il qu 'il y a une boîte de nuit que je n' ai pas vu .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel était tranquille en en face de la mer, ils ont eut l intelligence d ouvrir une boite de nuit au pied de l hotel... C est un Calvaire !! De 3h à 7 h du matin un défilé de gens bourrés, l endroit est sale !
Quel dommage !!!
Une grosse deception alors que nous adorions cet endroit !

• Séjour du juillet 2013
LIMOGES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Séjour d'une semaine en demie pension fin juin.
Emplacement : Super ! face à la plage de sable fin, et à proximité du vieux village blanc coiffé de son "castillo".
L'hôtel : déco dans l'esprit du Moyen-Age, avec armures à l'entrée, boiseries. Au rez de chaussée accueil,avec à disposition deux ordinateurs et les journaux (espagnols), salle de jeu et de repos (superbement décorée), bar, salle de restaurant dominant la piscine avec vue sur ùmer (pour certaines places).
A l'extérieur parking fermé par des grilles; gratuit en plein air, payant sous un auvent, et un peu plus cher dans un garage.
Piscine impeccable, bar extérieur avec possibilités de manger des tapas ou des boccadillos en cas de petite faim.
Nous avions une chambre au troisième, côté parking avec une terrasse (deux chaises et une table) vue latérale partielle mer, cela ne posant pas de problème car les chambres vue mer de face dominent la route séparant l'hôtel de la plage.On gagne ainsi en silence ce que l'on perd en point de vue.
Mobilier : Deux lits jumeaux (dommage: un ressort du matelas de l'un d'eux avait rendu l'âme. Télé écran plat avec deux chaînes françaises (France 24, et TV 5 monde) + X...chaînes espagnoles.
Deux fauteuils confortables, une table, une tablette pour écrire, placards, emplacement pour ranger ses valises, et coffre fort gratuit, sans oublier le mini bar.
Salle de bain avec baignoire douche, à disposition gel douche, petites savonnettes, kleenex, shampoing, etc...
Propreté impeccable (ménage fait tous les jours, sauf un...)
Possibilité de louer lits de plage et parasol (gratuit avant le 22 juin, puis 8 euros par jour pour deux lits, plus parasol).
Petits déjeuners copieux, avec tout ce qu'il faut, mais amateurs de café, vous serez déçus, ce n'est pas la spécialité de la maison. Repas également copieux, mais entrées et desserts répétitifs.
Grand avantage de cet hôtel: Le silence ! C'est exceptionnel à PENISCOLA.
J'ajoute personnel très sympathique, près à rendre service. Mon épouse victime d'un courant d'air s'était trouvée fermée dans le couloir, puis n'ayant pas compris le fonctionnement du coffre nous ne pouvions l'ouvrir : Dans les deux cas dépannage immédiat et avec le sourire!
Conclusion: c'est l'hôtel où nous reviendrons à PENISCOLA.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

j'étais en 1972 a l'hostéria del mar qui a l'époque etait le seul hotel front de plage de penicola ! j'y suis revenu en juin 2013 ,l'hotel n'a guère changé, toujours aussi beau et agréable,excellent personnel, excellent petit déjeuné, un bémol toutefois sur les repas simples non équilibrés et sans attrait , on mangeais mieux a l'hostéria en 1972!
un conseil,pour les plus exigeant,prenez vos repas a l'extérieur

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Colombes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous sommes venus hors saison (ville assez déserte!) , l'hôtel est bien situé en front de mer ,parking privé fermé et gratuit, ce qui est appréciable. Certes le décor est plutôt majestueux mais toutefois assez froid. Etant peu nombreux dans l'hôtel, nous avons été assez déçus de la chambre proposée: vraiment très petite! De belles boiseries sombres mais à peine la place de se faufiler entre le pied du lit et la télévision! Pour un long séjour, nous aurions vraiment été à l'étroit! Salle de bain fonctionnelle. Il y avait sûrement des chambres plus grandes disponibles... Tout petit balcon avec vue de côté sur la plage (joli soleil levant). L'accueil a été plutôt distant, nous nous étions égarés avant de trouver l'hôtel, nous avons appelé pour avoir de l'aide et la personne a été incompétente pour nous guider alors qu'en fait, sans le savoir, nous étions à 2 rues de l'hôtel ...la personne ne connaissait pas cette rue! Assez froid à notre arrivée.
Le petit déjeuner sous forme de buffet était moyen, le "salé" était assez gras et parfois semblait réchauffé de la veille. Aucun personnel à l'horizon.
Nous avons donc été un peu déçu par cet hôtel, mais il y a probablement des chambres mieux que celle que nous avons eue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux