“Super hotel ainsi que la restauration”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Felipe II

Hotel Felipe II
N° 21 sur 53 Hôtels à Peniscola
requista
“Super hotel ainsi que la restauration”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous y partons chaque année et nous n'avons jamais été déçu.
Chambre très propre, repas copieux et en face de la plage ! ! Pas trop loin du château mais assez pour ne pas avoir le bruit des attractions
Je vous le recommande.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Liège, Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous n'avons pas logé dans cet hôtel, mais seulement pris un copieux déjeuner à la carte.
En entrée, nous avons choisi le saumon fumé de très bonne qualité avec des toasts grillés (10 euros par personne). Ensuite nous avons opté pour des soles meunières (13 euros par personnes) hélas trop cuites et insipides. Comme dessert, nous avons mangé des crèmes catalanes de bonne qualité sans plus. Avec le vin, la note s'est élevée à 69,80 euros.
Le service était un peu lent mais cela ne nous a pas gêné. L'accueil était excellent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nevers, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous étions en vacances en vacances fin septembre dans cet hotel et nous n'avons manqué de rien. Les 20 minutes qui séparent l'hotel au centre de péniscola est l'occasion de faire un peu de sport et franchement j'ai adoré. Pas de piscine....et alors la mer est a 30 m de l'hotel et en plus il n'y a pas de bruit ce qui est idéal pour se reposer. Quand a la restauration elle est variée et bonne.
Les chambres sont confortables et très propres, pas de chaine de télé française (idéal pour faire des bébés) mais on peu s'en passé pendant les vacances. Pour les amateurs du luxe réservez dans un 4 étoiles , mais par expérience c'est pas forcément mieux nous avons souvent été décus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Landes
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel: calme, chaleureux et restauration variée.
La rue traversée, vous vous trouvez directement sur une plage pas trop fréquentée.
Seuls inconvénients: l'éloignement du vieux Péniscola (compter 25 min en marchant), l'absence de piscine et la literie un peu dure à notre gout.
Mais des bus tournent régulièrement (10 ou 15 min) et vous amènent pour 1,5€ par personne au centre.
Bref un super séjour tout à fait abordable en pleine saison.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille