“Hotel idéal pour passer de bonnes vacances”

Hotel Peniscola Palace
N° 5 sur 50 Hôtels à Peniscola
Avis publié : 25 juillet 2014

Notre séjour de 15 jours (27 juin-12juillet 2014) a été très agréable. Nous avons bénéficié d'une chambre au 7 ème étage avec une très grande terrasse avec 2 chaises longues, une table et 2 chaises. La vue était imprenable sur la vieille ville et la plage nord. Nous avons apprécié les levers de soleil. Cet hôtel de taille moyenne est très agréable. Il est fréquenté majoritairement par les Espagnols ce qui est un plus pour nous lorsque nous sommes en Espagne !!!
On y mange très correctement et nous pouvons faire des repas équilibrés. Après de nombreuses vacances passées en Espagne, la restauration de cet hôtel est dans la norme espagnole.

Astuce pour la chambre : Il est indispensable de prendre un parking payant (9 ou 11 €/jour)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2014

Chambres propres et bien équipées.
Prendre un parking ou garage dans l'hotel est indispensable.
Cuisine de type cantine et assez répétitive. Si régime spécial (sans gluten...) > à éviter!!! : le "chef" ne sait pas vraiment gérer même prévenu à l'avance.
Odeurs de cuisine frite en permanence dans le restaurant.
Petite piscine avec quelques transat...heureusement il y a la plage.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres à côté des ascenseurs.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Bon hôtel sur la plage nord de Péniscola à 15 minutes de la cité.
Chambre parfaite et très propre, salle de bains correspondant au niveau de l'hôtel.
La nourriture est bonne, servie sous forme de buffet avec un grand choix de poissons, port de pêche sur place, peut être léger en viande rouge et grillée.
Notre chambre avait une magnifique vue sur le château de Péniscola ( n° 628), terrasse avec table et fauteuils.
La plage est très belle, rue a traversé, si non piscine à l'hôtel.
Attention à la fréquentation en juillet et en aout.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2013

hotel qui na rien dun quatre etoiles...deux maxi....nourriture de cantine populaire de l entree aux desserts..choix insignifiant......piscine minuscule..deux jacuzzi en plastique qui ne fonctionnent pas....chambres mal insonorisees...clim bruyante.......impensable de voir cet hotel ds la brochure Thomas Cook....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2010

Je suis partie cette année en septembre 2010 avec mon mari et on a été super content de notre séjour .En plus on est tombé sur les 2 semaines de fiestas.Supers animations en ville tous les jours du matin au soir ( du 7 au 19 septembre ).Un super temps , la mer super bonne.Pour ce qui est de l'hôtel en septembre , parfait.Personnel sympa , pas de queue pour aller manger.Si vous êtes en demi pension vous pouvez à tout moment décider de manger ou le midi ou le soir.Je travaille dans la restauration et je peux vous dire qu'il y avait du choix (peut-être un petit peu moins en entrées ) ,mais au niveau du choix en plats chauds c'était parfait et en 15 jours je n'ai pas vu la même chose tous les jours , en plus du buffet vous avez un cuisinier qui cuisine à la plancha devant vous.Les plats étaient toujours plein.Donc pas d'attente.Au petit déjeuner , énormément de choix (avec des churros tous les jours).Les chambres sont propres.Problème:parking hôtel trop cher :8€/j (mais recommandé) car si vous vous garez à l'extérieur c'est payant jusqu'à 21h et la police passe trés trés souvent et votre véhicule finit à la fourrière si vous ne payez pas.
Je pense qu'en juillet et août il y a trop de monde et ce doit être le bordel comme dans tous les hôtels à cette période.
Moi en septembre j'ai passé de supers vacances dans cet hôtel et dans cette ville que je ne connaissais pas.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2010

pour un 4 etoiles : nourriture à revoir toujours les mêmes entrées pendant 4 jours , personnel limite sympas(apprendre à dire bonjour) ,mis à part à la reception ,le jeune homme très souriant et agréable . Changer l'animateur(pas du tout rigolo , limite énervant) qui soule avec sa musique vraiment trop forte quand on veut boire l'apéro on ne peut même pas s'entendre . Par contre hotel très propre mais il manque de vie , de convivialité...pas vraiment l'ambiance espagnole

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2008

hotel pou rfamille
la plage idéal pour enfant de 4 ans et plus
le niveau de l'eau monte doucement avec quelques vague
plage propre
hotel avec superbe vue chambre 630 est tres calme
bar avec du personnel limite sympa
attention à la nouriture par moment elle est limite consommation
plusieurs intoxication alimentaire
les menus se repete toutes les semaines
service de chambre super
chambre super prendre les chambre allant de x20 à x31 elle sont calme le soir
la chambre 630 est grande avec grand balcon et vue sur mer
parking limite avec de petite place
acces au sauna et massage tres dificile à programmer

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)