“Appartement très bien équipé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

vrinou76
Rouen, Seine-Maritime
“Appartement très bien équipé”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en août 2017

Très bien équipé avec une vue sur la mer et le château. Plage au pied de l'immeuble.
Propriétaire très accueillante. Rien à dire. Tout était super, à refaire et à conseiller.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
25 sept. 2017
Chère famille, c´est un plaisir pour moi avoir fait votre connaissance, et savoir que vous avez aimé votre séjour.
Vous êtes reellement charmants, et je suis très heureuse que vous avez bien profité.
Un grand merci pour avoir passé vos vacances avec nous.
Vous êtes toujours bienvenus, vous savez, bien sûre :-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer