Gran Hotel Peniscola
Sunday's Beach(Peniscola)
  • Parking gratuit
1 039 résultats
Avis publié : 14 août 2011

l’hôtel est si grand qu'il ressemble a une usine sur certains points.sur 436 chambres la plupart des clients sont des familles avec de jeunes enfants. mais on s'attendait a une animation adultes plus intéressante (comme des jeux apéro!) pour les adultes seulement 3 soirées animées par semaine. A notre arrivée l’accueil , plutôt froid. Les explications sur le déroulement et les activités de la semaine:aucunes! si ce n'est un tableau affiche a l’entrée sans aucunes précisions.Le grand point noir est quand même le resto car la composition des repas est très ordinaire pas équilibrée et pas diversifiée.Les desserts pratiquement tous les jours les même ,seuls les parfums changent, EX:les gelées ,un jour fraise un jour kiwi etc mais toujours des gelées! Les repas du midi comme a l’école :en 3 services,une partie des clients mangent a 13 h d'autres a 14 h et d'autres a 15 h c'est selon ce qu'il y a d'inscrit sur la carte que l'on vous attribut a l’arrivée.Quant a la tenue que l'on doit avoir au resto de l’hôtel,manches courtes exigées pour les hommes( pas de tee-shirts sans manches ou avec bretelles) alors que les femmes y vont en maillot de bains mouilles pour certaines simplement avec un paréo qui leur colle dessus ou de ces chemises transparentes a ras les fesses!Puisque on est a l’ère de l’égalité des sexes pourquoi ne pas exiger une tenue correcte pour les femmes! Mauvais point de sécurité:l’hôtel est en forme de L mais tous les ascenseurs sont dans l'angle et aucun dans les couloirs qui font plus de 80 m de long.Bon point:la propreté ,c'est toujours nickel partout .Les femmes de ménage travaillent déjà a 4 h du matin.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Hotel toutes options ou il faut en plus des odeurs de moisis dans les chambres, payer votre parking l'eau de table et l'utilisation d'internet (1€ = 10 minutes).
En ce qui concerne le parking, ne croyez pas trouver une place a proximité de l'hotel. Comme toute la côte pratique le même concepte, il n'y a plus aucune place sur les voies publiques alors, il faut jouer avec l'agent de securité de l'hotel qui guette l'entrée et expulse la clientelle qui tente de se garer dans l'hotel.
Restauration :
Les buffets sont bien a volonté, je vous rassure mais ne comptez pas trouver une spécialité Espagnole. (Même les fruits sont mauvais, c'est à se demander si ils goutent ce qui est servi). Heureusement qu'il y a des frittes tout les jours pour nos enfants.
Egalement, ne soyez pas surpris, les serveurs passent plus de temps à vous vendre des boissons (2,5€ la bouteille d'eau 75cl) qu'a vous sourire et a vous debarrasser votre table.
Evidement, l'hotel est joli avec ses éclairages et sa piscine. Mais tout est supeficiel, la salle de gym est factice et le spa est hors de prix (on voit bien qu'il ya personne).
Pour nous qui avons faits quelques virées dans les pays de la méditerranées, c'est vraiment le plus mauvais acceuil et sejour que nous avons eut. Domage !
Je conseille cette destination à personne et a aucune agence que ce soit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2010

bonjour,
nous voyageons entre amis et notre groupe de 11 personnes (3 couples et enfants de 6 mois à 9 ans) et avons passé un agréable séjour au mois de juin, où un soleil éclatant était au rendez-vous.
Hotel très correct, qui bénéficie d'une grande piscine et qui a l'avantage d'être très proche de la mer (seule une petite route où les voitures roulent à vitesse réduite à traverser).
Service animation pour grands et petits impeccable.
Nourriture pas extraordinaire, mais pour tous les goûts et les styles (les planchas n'étaient pas encore en place au mois de juillet).
Attention, la piscine couverte est payante, tout comme le sauna et le hammam qui appartiennent au centre de spa de l'hotel
Seul bémol, l'hotel est éloigné du charmant centre de peniscola (7 km). Service de bus à 1.25 euros le ticket, et se situe dans une zone au bétonnage sauvage sans aucun charme.
Excellent séjour

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2009

Chambre impeccable et spacieuse ; 2 très grands lits ; balcon ; climatisation ; TV avec chaines françaises.
Salle de bain impeccable et spacieuse également.
Distributeurs automatiques de boissons à chaque étage.
Ascenseurs en nombre suffisant (on ne fait pas la queue devant avec les bagages !!!)
Grande réception confortable et agréable ; coin internet agréable.
Grand bar confortable avec animation le soir.
Grande salle de restaurant avec buffet copieux et varié ; nourriture très bonne.
Situé au bord de la plage avec 2 belles piscines (une extérieure et une intérieure).
Spa ; fitness ; club enfant ; ....
En un mot : parfait
Dommage que cet hôtel soit situé un peu loin de la ville car celle-ci mérite une visite, en particulier les vieux quartiers et le château.

• Séjour en : mai 2009
Avis publié : 9 janvier 2009

Français, ne passez pas votre réveillon du Jour de l'An dans cet établissement, Priorité est donné aux Espagnols........
De plus, les serveurs débarassent les assiettes à l'extérieur de l'hôtel en plein froid. Ce soir là c'est la fête au courants d'air

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
DAC-GHP, Direction de l´hôtel de Gran Hotel Peniscola, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2009

En relation a cette critique, nous sommes désolées que Mr/Mme "tutuffe" soit rentré malheureusement avec cette opinion.

Jamais nous donnons la prioroté sur nos clients en fonction de sa nationalitée, et preuve de cella est que chaque année notre clientelle étrangère augemente., incluse la francaise. Une autre démostration est que notre propre personnel, sur différents départements de travail, a été sélectioné par leur éducation en pusieures langues (mois même je suis trilingue), pour garantir la meilleure communication possible avec nos clients étrangers.

En relation au service de la fête de nouvel an / réveillon, il est vrai que pour des raisons d'organisation une part de nos serveurs débarrassaient sur une partie de l'hôtel (à l'exterieur), mais nos clients étaient quand même bien à l'intérieur du Restaurant.
Les courants d'air étaient totalement contre notre volonté et nous nous éxcusons, si malgré nos efforts, certains de nos clients se soient sentis afroidés pendants certains instants.

A priori, la Gala se passa formidablement bien, toujours selon les opinions recues, le lendemain, de nos propres clients (groupes et particuliers).

Nous nous ravissons que Mr./ Mme "tutuffe" ait eu quand même un bon séjour en géneral entre nous, en relation aux ponctuations données aux diffrérents services de l'hôtel.