Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“decevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Gran Hotel Peniscola
N° 11 sur 53 Hôtels à Peniscola
ÉcoLeadersNiveau Or
VERTEILLAC
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“decevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

L'hotel n' est pas mal sauf:
Le BRUIT,l' Espagnol ne parle pas ,il GUEULE, jour et nuit ,aucun respect pour autrui.
Le Français a table qui ne sort qu'une fois par année,( le gros prolo) en bande, qui ronchonne sans arret sur la nourriture et parle bien fort pour que tout le monde l'entende,a l' entendre parler,on dirait qu' il ne mange que du caviar chez lui (surement ,nouilles ,jambon etc..) .
Si vous aimez les enfants en bas ages c' est a dire 3 semaines(a peine vêlé ) jusqu a 5 ans,allez vite a cette creche moderne,bonjour les cris et le reste,
A quand les hotels et les restaurants sans MIOCHES,sans CHIENS, pour pouvoir etre tranquille,
S V P, EDUQUEZ VOS MIOCHES.
Alors faites comme moi, achetez des boules mousse pour les nuits et les repas.
Le petit dej :toutes la viennoisseries a oublier.
Les repas ,vous ne risquez pas de vous bruler la gueule.
Le personnel n' a pas envie de sourire(ou bout de 8 jours j' ai compris pourquoi ,vu la clientéle de PROLOS ET DE BOBBETS(.voir dictionnaire)
Le retraité(sans son camping car,heureusement) derriere vous qui tousse, degueule, (il ses coincé une arrete de poisson ou a une gastro car il a mangé des moules pas fraiche,. et mémére qui cour chercher du secours en renversant les tables )
Encore une chose,le GASPILLAGE,arreté de vous servir comme des truies,et dans manger que la moitié PENSEZ A CEUX QUI ON FAIM.
A part ça tout va bien,je suis rentré chez moi retrouver les autres nazes.
Si vous vous retouvez dans les critiques, pas de problemes c 'est votre hotel, il vous attend.
Pour terminer, 5% de la clientéles sont bien,95% de la zone.
A votre avis de quelle categorie fait-je parti?
Allez,bizous a touti.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci LUC D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

821 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    179
    276
    211
    93
    62
Consultez les avis pour
468
212
12
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Simplement Espagnole,nous sommes venu du Luxembourg pour y séjourner 12 nuits et après la 1 déjà galère on ne sert que les espagnoles et les étranges on les ignores,la direction ne veut même pas vous voir et surtout le responsable clientèle vous répond"On est en Espagne alors parlez l'Espagnole!!!!Cela est inadmissible,concernant le déjeuner et dîner c'est copie conforme sauf la couleur qui change.Simplement à éviter.Parlons du complexe hôtelier chambres ok,nettoyage ok,sécurité nul,parking chère 10.20€/jour,manger pire que dans une cantine bas de gamme,lavanderie voir photo!!Ceci ne sont pas des ragots c'est la réalité.Vous allez voir que la dessus l'hôtel va démentir et que cela n'est pas vrai

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Jang C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Peniscola

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
Gignac, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

l’hôtel est si grand qu'il ressemble a une usine sur certains points.sur 436 chambres la plupart des clients sont des familles avec de jeunes enfants. mais on s'attendait a une animation adultes plus intéressante (comme des jeux apéro!) pour les adultes seulement 3 soirées animées par semaine. A notre arrivée l’accueil , plutôt froid. Les explications sur le déroulement et les activités de la semaine:aucunes! si ce n'est un tableau affiche a l’entrée sans aucunes précisions.Le grand point noir est quand même le resto car la composition des repas est très ordinaire pas équilibrée et pas diversifiée.Les desserts pratiquement tous les jours les même ,seuls les parfums changent, EX:les gelées ,un jour fraise un jour kiwi etc mais toujours des gelées! Les repas du midi comme a l’école :en 3 services,une partie des clients mangent a 13 h d'autres a 14 h et d'autres a 15 h c'est selon ce qu'il y a d'inscrit sur la carte que l'on vous attribut a l’arrivée.Quant a la tenue que l'on doit avoir au resto de l’hôtel,manches courtes exigées pour les hommes( pas de tee-shirts sans manches ou avec bretelles) alors que les femmes y vont en maillot de bains mouilles pour certaines simplement avec un paréo qui leur colle dessus ou de ces chemises transparentes a ras les fesses!Puisque on est a l’ère de l’égalité des sexes pourquoi ne pas exiger une tenue correcte pour les femmes! Mauvais point de sécurité:l’hôtel est en forme de L mais tous les ascenseurs sont dans l'angle et aucun dans les couloirs qui font plus de 80 m de long.Bon point:la propreté ,c'est toujours nickel partout .Les femmes de ménage travaillent déjà a 4 h du matin.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci jean m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Hotel toutes options ou il faut en plus des odeurs de moisis dans les chambres, payer votre parking l'eau de table et l'utilisation d'internet (1€ = 10 minutes).
En ce qui concerne le parking, ne croyez pas trouver une place a proximité de l'hotel. Comme toute la côte pratique le même concepte, il n'y a plus aucune place sur les voies publiques alors, il faut jouer avec l'agent de securité de l'hotel qui guette l'entrée et expulse la clientelle qui tente de se garer dans l'hotel.
Restauration :
Les buffets sont bien a volonté, je vous rassure mais ne comptez pas trouver une spécialité Espagnole. (Même les fruits sont mauvais, c'est à se demander si ils goutent ce qui est servi). Heureusement qu'il y a des frittes tout les jours pour nos enfants.
Egalement, ne soyez pas surpris, les serveurs passent plus de temps à vous vendre des boissons (2,5€ la bouteille d'eau 75cl) qu'a vous sourire et a vous debarrasser votre table.
Evidement, l'hotel est joli avec ses éclairages et sa piscine. Mais tout est supeficiel, la salle de gym est factice et le spa est hors de prix (on voit bien qu'il ya personne).
Pour nous qui avons faits quelques virées dans les pays de la méditerranées, c'est vraiment le plus mauvais acceuil et sejour que nous avons eut. Domage !
Je conseille cette destination à personne et a aucune agence que ce soit.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci al C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bayonne
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2010

bonjour,
nous voyageons entre amis et notre groupe de 11 personnes (3 couples et enfants de 6 mois à 9 ans) et avons passé un agréable séjour au mois de juin, où un soleil éclatant était au rendez-vous.
Hotel très correct, qui bénéficie d'une grande piscine et qui a l'avantage d'être très proche de la mer (seule une petite route où les voitures roulent à vitesse réduite à traverser).
Service animation pour grands et petits impeccable.
Nourriture pas extraordinaire, mais pour tous les goûts et les styles (les planchas n'étaient pas encore en place au mois de juillet).
Attention, la piscine couverte est payante, tout comme le sauna et le hammam qui appartiennent au centre de spa de l'hotel
Seul bémol, l'hotel est éloigné du charmant centre de peniscola (7 km). Service de bus à 1.25 euros le ticket, et se situe dans une zone au bétonnage sauvage sans aucun charme.
Excellent séjour

  • Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci fredlafleur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pont-à-Mousson, France
Auteur de niveau
77 avis
67 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 97 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2009

Chambre impeccable et spacieuse ; 2 très grands lits ; balcon ; climatisation ; TV avec chaines françaises.
Salle de bain impeccable et spacieuse également.
Distributeurs automatiques de boissons à chaque étage.
Ascenseurs en nombre suffisant (on ne fait pas la queue devant avec les bagages !!!)
Grande réception confortable et agréable ; coin internet agréable.
Grand bar confortable avec animation le soir.
Grande salle de restaurant avec buffet copieux et varié ; nourriture très bonne.
Situé au bord de la plage avec 2 belles piscines (une extérieure et une intérieure).
Spa ; fitness ; club enfant ; ....
En un mot : parfait
Dommage que cet hôtel soit situé un peu loin de la ville car celle-ci mérite une visite, en particulier les vieux quartiers et le château.

  • Séjour du mai 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Laurent N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Provence
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2009

Français, ne passez pas votre réveillon du Jour de l'An dans cet établissement, Priorité est donné aux Espagnols........
De plus, les serveurs débarassent les assiettes à l'extérieur de l'hôtel en plein froid. Ce soir là c'est la fête au courants d'air

  • n'a pas aimé — les repas
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tutuffe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DAC-GHP, Direction de l´hôtel de Gran Hotel Peniscola, a répondu à cet avis, 25 février 2009
En relation a cette critique, nous sommes désolées que Mr/Mme "tutuffe" soit rentré malheureusement avec cette opinion.

Jamais nous donnons la prioroté sur nos clients en fonction de sa nationalitée, et preuve de cella est que chaque année notre clientelle étrangère augemente., incluse la francaise. Une autre démostration est que notre propre personnel, sur différents départements de travail, a été sélectioné par leur éducation en pusieures langues (mois même je suis trilingue), pour garantir la meilleure communication possible avec nos clients étrangers.

En relation au service de la fête de nouvel an / réveillon, il est vrai que pour des raisons d'organisation une part de nos serveurs débarrassaient sur une partie de l'hôtel (à l'exterieur), mais nos clients étaient quand même bien à l'intérieur du Restaurant.
Les courants d'air étaient totalement contre notre volonté et nous nous éxcusons, si malgré nos efforts, certains de nos clients se soient sentis afroidés pendants certains instants.

A priori, la Gala se passa formidablement bien, toujours selon les opinions recues, le lendemain, de nos propres clients (groupes et particuliers).

Nous nous ravissons que Mr./ Mme "tutuffe" ait eu quand même un bon séjour en géneral entre nous, en relation aux ponctuations données aux diffrérents services de l'hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Peniscola
À 3.3 km
Servigroup Papa Luna
Servigroup Papa Luna
N° 4 sur 53 à Peniscola
4.0 sur 5 bulles 1 192 avis
À 0.5 km
Hotel & Spa Peniscola Plaza Suites
Hotel & Spa Peniscola Plaza Suit...
N° 9 sur 53 à Peniscola
3.5 sur 5 bulles 1 406 avis
À 2.2 km
Hotel Peniscola Palace
Hotel Peniscola Palace
N° 5 sur 53 à Peniscola
4.0 sur 5 bulles 396 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel RH Casablanca & Suites
Hotel RH Casablanca & Suites
N° 3 sur 53 à Peniscola
4.0 sur 5 bulles 476 avis
À 3.4 km
Los Delfines
Los Delfines
N° 25 sur 53 à Peniscola
3.5 sur 5 bulles 158 avis
À 3.5 km
Hotel RH PortoCristo
Hotel RH PortoCristo
N° 2 sur 53 à Peniscola
4.5 sur 5 bulles 451 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Gran Hotel Peniscola ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Peniscola

Établissement : Gran Hotel Peniscola
Adresse: Avenida Papa Luna 132-136, 12598 Peniscola, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province of Castellon > Peniscola
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Peniscola
N°4 des hôtels Spa à Peniscola
N°6 des hôtels de luxe à Peniscola
N°9 des hôtels en bord de mer à Peniscola
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 276 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Peniscola 4*
Nombre de chambres: 437
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Peniscola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Peniscola
Gran Hotel Peniscola Espagne
Hotel Gran Peniscola
Gran Peniscola
Peniscola Grand Hotel
Peniscola Gran Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page