Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 181)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 181 résultats
Note attribuée
256
376
314
140
95
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
256
376
314
140
95
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 181
Avis écrit le 8 octobre 2017

hotel propre dans l'ensemble chambres un peu petites mais tres bien nettoyées tous les jours le personnel tres sympas a l'inverse du restaurant ou vraiment on sent qu'on les deranges ;les serveurs et serveuses passent plus de temps a plier des serviettes plutôt que debarrasser les tables souvent obliger de desservir nous méme ; coté menu c'est tres repetitif et souvent pas tres bon surtout le poisson;pour les dessert toujours pareil ;jamais de repas a themes ;autre point noir une hote aspirante pas vraiment top quand le ciustot grille bc de fumée et surtout pour entrer dans le resto mieux vaut arriver en avance des files d'attente incroyable et pas assez de place pour tous ;autre point negatif péniscola a 3kms 500 et benicarlo 4km et presque rien entre les deux coté positif belles piscines ,belle terrasse et bar et bien sur tres belle plage en face de l'hotel

Astuce pour la chambre : chabres sur coté piscine bruyantes
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Rene P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DAC-GHP, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel Peniscola, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2018
Google Traduction

Rene, muchas gracias por dedicar unos minutos, para comentar su estancia en el hotel.
Tomo buena nota de sus reflexiones, para continuar mejorando en esos aspectos.
Me alegro que les agradara nuestro Bar Royal y su terraza, la piscina, la preciosa playa...
Nos encontramos a 3 Kms del centro de Peñiscola, se puede ir dando un paseo junto a la playa, por el precioso paseo, en su propio vehículo, o en autobús, dado que hay una parada, a 50 metros de la puerta del hotel, que les lleva al centro del pueblo.
Un saludo.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 septembre 2017

Piscine sympa pour les enfants, plage à côté. Personnel chaleureux
Cependant le petit déjeuner très décevant (industriel) et la literie pas terrible
Surprise l'eau au déjeuner est payante !!!
Ne mérite pas un 4 étoiles

Date du séjour : septembre 2017
Merci Nel_0078
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DAC-GHP, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel Peniscola, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2017
Google Traduction

Gracias por dar su opinión sobre el hotel. Trasladaré su felicitación por la amabilidad de los empleados, a los diferentes departamentos. Siempre es de agradecer que se valore el trabajo. La bebida con régimen de Pensión Completa o Media Pensión, no esta incluida.
Un saludo.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Une bande de cretins vous accepte sans conditions et je fais réservation je vérifie pour mon chien ils m'ont jeté et annuler la réservation imaginez qu'on sn'´informe pas et se présente en Espagne c'est toujours pareil

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Marijke D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DAC-GHP, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel Peniscola, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2017
Google Traduction

Muchas gracias por sus "amables" palabras.
Usted solicitó alojarse en el hotel con un perro de 14 Kgs, cuando el limite de peso de las mascotas es de 8 Kgs.
Se le indicó que el cupo para este año, de admisión de animales, estaba completo, por lo que no admitíamos más animales ( de menos de 8 kgs, insisto).
Nos indicó que no le importaba que el cupo estuviese completo, ni que su perro superara el limite de peso, que vendría al hotel de todas formas.
Si eso no fuese suficiente, ha insultado y faltado el respeto, en diversas ocasiones, (Teléfono e emails) al personal de recepción y reservas.
Y aun así, y a pesar del trato que han recibido, le han tratado, con todo el respeto del mundo. En España somos así...
Un saludo.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

A première vue tout est magnifique!
En arrivant le hall est pimpant et très beau, puis arrivé dans la chambre c'est la déception... vieillote et usée( poignée de sdb cassée, baignoire abîmée, joint de carrelage limite...)
La literie pas très confortable le coffre cassé et inutilisable l'etendoir sur le balcon également cassé.
La chambre étant seulement pour dormir on passe au dessus et on continue la visite. Au restaurant le buffet est appétissant mais quand on goûte c'est très moyen tout est industriel et sort d'une boîte de conserve. Les fruits ne sont pas murs quel dommage!
A table même l'eau est payante mais ça c'est coutumié à l'Espagne...
Les serveurs ne sourient jamais!
La piscine est très belle propre mais encore une fois dommage les transat sont tous usé, prit alors que personne n'est dessus...
Le parking est quand même cher au vu de ce qu'on paye déjà pour la chambre!
Le soir il y a beaucoup de bruit dans les couloirs malgré des pancartes demandant le respect du silence dans les zones des chambres.
L'hôtel est loin du centre.

Points positifs:
-Le choix au buffet
-L'efficacité des femmes de ménage: La chambre était tout les jours nikel.
-L'equipe d'animations est super, une énergie incroyable du matin au soir.
-la proximité de la plage: juste une route a traverser.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Caroline S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DAC-GHP, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel Peniscola, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2017
Google Traduction

Caroline, gracias por tomarse unos minutos escribiendo estas lineas.
Siento, que no hayamos cumplido con sus expectativas.
El colchón, es un colchón fantástico, pero si esta acostumbrado a dormir en uno blando, quizás le resulte algo duro. Pero es fantástico para descansar.
La caja fuerte, es de pago adicional. No es que este averiada. Si usted contrata el servicio se le entrega la llave y el bombin. (tal y como esta publicado).
Disponemos de más de 400 habitaciones, por lo que es lógico y normal, que en el comedor ( para más de 600 personas), haya movimiento de clientes.
Si usted contrata media pensión o pensión completa, las bebidas se pagan. No están incluidas. Nosotros no trabajamos con Todo Incluido.
Para que los clientes no dejen las hamacas reservadas con las toallas, y se marchen a la playa , a comer... el personal de la piscina pone pegatinas en las toallas que observa que llevan un tiempo sin ocupar. Pasado un tiempo vuelve a pasar y si comprueba que no la están ocupando la retira.
El parking o garaje, es de alquiler. Pero si no desea contratar el servicio, el personal de recepción le indica donde puede aparcar el coche en la calle. En una zona, que no es zona azul de pago, a 100 metros del hotel.
Trasladaré sus felicitaciones a las camareras de pisos y al equipo de animación.
Un saludo.





Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Nous avons passer une semaine en pension complète.
Les chambres sont bien 2 lits en 140 donc ideal pour nous qui étions 4.
La décoration des chambres est un peu vieillotte.
Nous avions un coffre fort qui ne fermait pas (plus de serrure).
Le ménage est fait tout les jours.
Le balcon est agréable, il y a un petit étendoir et un salon (2 chaise et une table)
De notre chambre on a la vue sur un bout de mer...
Niveau repas...
Tout ce fait dans une grande salle avec buffet à volonter.
Le petit déjeuner est copieux du salè et du sucré.
Il y a systématiquement des fruits dommage qu ils soit en grande majorité pas mur...
Les jus de fruit sont pas terrible ils ressemble plus à du "banga".
Niveau salè froid on retrouve de la charcuterie, niveau chaud des saucisses , du bacon, des oeuf dur... Mais cela est alterné tout les jours.
Une personne est au show cooking pour faire soit des omelettes soit des œufs au plat soit des pancakes.
Le café est pas terrible c est du café soluble.
Niveau lait vous avez beaucoup de choix ( demi écrémé, entier, soja, digestion facile)
On trouve également 5ou6 variété de thé.
Niveau sucré on retrouve des croissants (on est pas en France mais ils sont correct). Confiture (fraise, prune, orange).

Les repas de midi et du soir
Les boissons sont payante (l eau en fait parti)
Les crudités une grande variété de crudités néanmoins certaines sont je pense sortie de conserve comme les carottes rapees les pousse de soja,...
Niveau plat chaud on retrouve systématiquement les pâtes et les frites.
Le midi il y a le "riz du jour" qui durant notre séjour n a jamais été le même.
Les viandes au buffet sont trop cuites.
Le buffet des enfants reprends les pattes, des légumes vapeur, et du poisson ou une viande.
En général au show cooking les plats sont correct.
En dessert c est pas leur fort trop sucré ou trop "je sais pas ce que ce c est" les gâteaux on gout à levure.
On retrouve les fruits (pas assez mur à notre goût).

L hôtel est trop loin du château et avec des enfants prévoyez de prendre la voiture.
La plage est juste en face l hotel il n y a que la rue (à sans unique) à traverser.
La piscine est grande mais bondé de monde.
L équipe d animation est jeune (4 personnes) je les félicite car ils se donne à fond pour animer l hôtel.
Au final on se trouve plus sur une animation type camping.

Ce qui est dommage c est que le parking soit payant (12.5eur/j en extérieur et 15eur en intérieur).

Au final si vous n aimez pas le monde n y allé pas. Pour nous c était une première ( et dernière) expérience sur ce type d'établissement surtout à cause du monde et de sa situation géographique vis-à-vis du château. L an prochain nous reviendrons à Peníscola mais en location....

Les plus à améliorer :
Parking gratuit même si tout le monde fait payer.
Les jus de fruits du petit-déjeuner.
Le panier de midi à emporter.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci cemal80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DAC-GHP, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel Peniscola, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2017
Google Traduction

Agradezco mucho su opinión. Me alegra comprobar, que en grandes lineas generales, cumplimos con sus expectativas. Un saludo.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis