“Cinquanta”

Cinquanta
Classé n° 30 sur 230 Restaurants à Peniscola
Cuisines : Espagnole
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Enfin un petit restaurant avec de vrais bons produits espagnols à Peniscola !!
A privilégier si vous en avez marre des "platos combinados" et paella réchauffée .
Prendre le temps de s'y arrêter et le meilleur conseil que je puisse vous donner.
Luiz

dasanju, Gerente de Cinquanta, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2018

Bonjour Louis K et merci beaucoup pour votre enthousiaste opinion.

On célébre que vous aimez notre proposition gastronomique, en fait, on a l'intention de proposer dans Peniscola une offre différenciée où le produit de qualité et de proximité prévaut.

On espere vous retrouver dans le notre magasin/gastrobar au futur.

Salutations.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Une adresse à ne manquée super accueil et serveur a l écoute vins délicieux super soirée
Allez y le jambon de jabouco et la ensalada russa à tomber par terre bon il y aller pour vous régaler comme nous

dasanju, Gerente de Cinquanta, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Bonjuour et merci beaucoup pour votre opinion michou061957

Il a été un plaisir vous attendre et nous sommes heureux de que vous avez aime nos produits. On espere de vous revoire à l'avenir.

Cordialement.

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Qui m'aurait dis qu'après 45 étés passés à Peñiscola, j'aurai pu encore être surpris, aussi agréablement!
On est ici sur du très bon, du fait maison, des saveurs authentiques!
Plat du jour à 7.90€, (même le soir!).
Ce soir, deux plats du jour : croquettes de bacalao/ ratatouille ou ragoût d'agneau.
Les deux sont parfaitement exécutés, dans les règles de l'art, par la patronne et la maman du patron.
Toutes les saveurs, les combinaisons d' épices restent en bouche !! Divins !!
Au final, moment gustatif privilégié.
Découvrez cette terrasse, au calme, en couple ou entre amis.

dasanju, Gerente de Cinquanta, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017

Bonjour nathdu33 et merci beaucoup pour votre opinion.

Nous sommes très heureux de que vous aimiez notre Gastrobar. Comme vous dites on essaye d'offrir une cuisine simple mais basée sur le produit de qualité et inspiré dans les recettes traditionnelles. C'est un plaisir voir que vous l'avez apprecié.

Ah, je encore garde la bouteille de Toro pour nous boire ensemble. J'espere que l'année prochaine ;)

Avis publié : 18 avril 2017

Excellence des produits locaux et très belle sélection de vins.

Endroit parfait pour qqes approvisionnements alimentaires de qualité, pour un brunch sympa ... et plus ... si nécessaire.
Le patron fait des efforts pour s'exprimer en français.

dasanju, Gerente de Cinquanta, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2017

Bonjour Mr. pierrebd2641 et merci pour votre opinion.

Nous sommes contents que vous aimez notre épicerie / bar a vins. Nous sommes tres heureux aussi d'avoire beaucoup de clients françaises à qui nous essayons de les donner la meilleur attention possible dans ses repas et ses achats.

Merci une autre fois et à bientôt.

Avis publié : 7 août 2015 par mobile

Une très bonne adresse pour découvrir ou redécouvrir des produits du terroir espagnole.Faites une pause ici les produits sont de qualité et vous profiterez de bons conseils.Je recommande cette adresse ! Me Gusta ! Hasta Pronto !

Les voyageurs ayant consulté Cinquanta ont aussi consulté

Peniscola, Province of Castellon

Vous connaissez Cinquanta ?