“A faire”

Tasca la bellota
Classé n° 7 sur 227 Restaurants à Peniscola
Cuisines : Espagnole
Avis publié : 9 août 2018

Excellent je recommande les planchas style tapas ainsi que les chippironnes personnel super sympa et très disponible

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Assiettes de charcuterie ibérique de très grande qualité. Très bonnes croquettes. Petit digestif offert. Bières pression allemandes. Excellent rapport qualité prix compte tenu des produits proposés.

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Tapas typique où on est accueilli comme des amis avec un merveilleux sourire du chef qui découpe le jambon devant vous. Les œufs rôtis sont fabuleux.

Avis publié : 25 juillet 2018

Super accueil. Personnel souriant et à l'écoute. Trés bonnes Tapas. Trés bon rapport qualité prix. Produits de qualité.

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Nous sommes retournés avec grand plaisir à La Bellota cette année et nous n’avons pas été déçus. La qualité des tapas y excellente et le service toujours aussi gentil et souriant.

Les voyageurs ayant consulté Tasca la bellota ont aussi consulté

Peniscola, Province of Castellon

Vous connaissez Tasca la bellota ?