“delicieux” 4 5 étoiles
Avis sur El Penon - Peniscola

El Penon - Peniscola
Classé n° 9 sur 187 Restaurants à Peniscola
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Places assises, Service en salle
Villenave D'ornon, France
“delicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

zarzuella,excellent,restaurant tenus par la famille de la cuisine a la salle,parle Français,et la zarzuella par personne ( 1 solle,1turbot,thon blanc,crevettes langoustine ,moules) et une sauce extra.dessert fait maison flan extra.vraiment un resto a ne pas louper.

• Visité en septembre 2013

Nice, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

De passage dans la ville, nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant totalement par hasard. Et quel hasard !! Nous avons été choyé dès notre arrivée, excellent accueil, (1er fois qu'on accepte mes chiennes sans sourciller et qu'on leur amène de l'eau !!!!!), qualité de service et attentionné. Nous avons mangé une Zarzuella (plat de poissons, à prendre seul car bien garni !) DELICIEUSE !!!! Je vous conseille également la sangria maison mais attention !! elle est à consommé avec modération !!!! Nous nous sommes fait plaisir : apéritif, vin au verre, Zarzuella, eaux, dessert pour 75€ à 2, nous y retournerons avec grand plaisir et je garde un excellent souvenir de ce moment.

• Visité en septembre 2013
Blonay, Suisse
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Situé dans les ruelles du château, nous avons mangé sous la tonnelle derrière la maison. Splendide, pas de courant d'air et de la fraîcheur.
Le personnel attentif se donne la peine de nous expliquer les menus qui ne sont pas sur la carte en français.
Pour les entrées, seul les moules marinières ont été apprêtées d'une manière différente à notre attente. Une odeur de fumé prédominait du reste. Par contre le jambon maison et les couteaux tout deux excellents.
Les dames ont prit la sole avec ses accompagnements de crevettes et langoustines et légumes. Seul les arrêtes sont restées.
Nous les mecs nous nous sommes rabattus sur l'Aloyau à la sauce au foie. Même résultat que les dames mais sans arrêtes.
Le serveur nous a proposé les tschupitos spontanément.
Nous avons apprécié ce bon moment autour de cette table. Allez-y vous serez pas déçu, il mérite une meilleur cotation dans la liste des restaus de Peniscola.
Didier le gastronome.

Visité en septembre 2013
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Du poisson tres frais, une soupe de poissons excellente et un service impeccable. La carte est généreuse un grand choix de plats de la mer Bravo

• Visité en août 2013
Pau, France
“restaurant espagnol”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Au premier abord, restaurant agréable, des employés aux petits soins avec vous, et à priori un restaurant "côté" de PENISCOLA. Menu du jour, 12 euros par personne, entrée et plat principal (paella aux fruits de mer" excellents). Le dessert, par contre, une vulgaire glace industrielle dans un pot en plastique dénote un peu.
Par contre, attention aux boissons, pichet de sangria (1 litre) environ à 12 euros et une bouteille de rosé de la "casa" à 15 euros. Les prix des boissons ne sont pas communiqués à la commande et la surprise arrive en fin de repas sur le ticket de caisse.
En résumé, un repas correcte et prix des boissons excessif à notre goût.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté El Penon - Peniscola ont aussi consulté

Peniscola, Province of Castellon

Vous connaissez El Penon - Peniscola ? Partagez vos expériences !