“Déçu ”
Avis sur Taberna del mar

Taberna del mar
Classé n° 8 sur 230 Restaurants à Peniscola
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant suite au bons commentaires sur trip advisor. Restaurant très bruyant personnel peu souriant et peu accueillant qui ne prend vraiment pas soin de ces clients. Pour les plats rien de bien exceptionnel et peu copieux..

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 mai 2018

petit restaurant situé sur l'avenue Papa Luna, longue promenade le long de la mer.
A midi,les menus offrent plusieurs choix, courts mais suffisants. La qualité des mets est là, même une entrée avec foie gras de canard et confitures de gingembre et d('orange excellente. Les prix sont très corrects.
A recommander, mais attention, il vaut mieux parler et comprendre l'espagnol, de plus il y a peu de places donc prudent de réserver.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 8 septembre 2017

nous nous sommes rendus dans cet établissement sur le conseil d'autres internautes et sommes ravis. La serveuse très agréable remplace la carte en français...les plats sont biens préparés et la cuisine goûteuse,bons desserts, le service est efficace. garrez votre voiture car c'est dans le bas de l'avenue PAPA LUNA dans le secteur piétonnier de la rue face à la mer!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Les calamars étaient délicieux , les moules parfaite et la paella de la mer à tomber par terre !
C'était vraiment délicieux !!!

Le personnel est très sympa dans l'accueil mais un peu speed dans le service ce qui donne l'impression de beaucoup attendre !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Nous avons manger à 2 reprises dans ce restaurant pendant notre séjour et nous n'avons pas été déçus,
Très bon repas au déjeuner (15€ le menu) comme au dîner (cuisson de la viande et du poisson parfaite)
service souriant et sympathique ( malgré la barrière de la langue)
Super rapport qualité / prix.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Taberna del mar ont aussi consulté

Peniscola, Province of Castellon

Vous connaissez Taberna del mar ?