“Très bonne cuisine familiale,la meilleure paella de Peñíscola.”
Avis sur Casa Jaime

Casa Jaime
Classé n° 22 sur 227 Restaurants à Peniscola
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mai 2018

Nous avons à nouveau fait un repas délicieux chez Jaime.Nous avions réservé,bien sûr,une paella très originale aux galleras et oeufs de seiches.C'était un peu surprenant mais très bon,Les croquettes à l'encre de seiche de mamie sont les meilleures qu'on ait jamais mangées en Espagne et on a pu avoir des llenguettas,petits poissons blancs cuisinés à la mode de Bilbao.Un service aimable et efficace.Tout est fait maison,de l'entrée jusqu'au dessert et tout est frais.Mais il vaut mieux réserver la paëlla que vous souhaitez manger:consultez leur site internet.

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Si la cuisine est bonne et bien ces derniers ne nous ont pas laissé en juger par nous même. Arrivés 2 couples avec 2 enfants de 2 ans, après avoir parcouru la ville pour goûter cette cuisine vantée par les internautes, le restaurant est vide, une seule famille attablé, nous demandons si nous pouvons prendre place, le serveur nous regarde voit les enfants se retourne vers son collègue qui lui dit "dit leur que s'ils n'ont pas réservé il n'y a pas de place " le message était très clair. En gros on sélectionne notre clientèle si vous avec des enfants vous n'êtes pas les bienvenus.
Et je peux vous l'assurer aucun malentendu je parle espagnol et même mes amis français ont compris vu leur tête. Aucun respect pour ce type de personne soit disant restaurant loin des pièges à touristes pour moi c'est pire au moins les autres ne s'en cachent pas!

Jaime S, Gerente de Casa Jaime, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Cher Guillaume G
Il est possible qu'il soit vrai que les tables étaient réservées et qu'il n'y avait pas de possibilité de table pour 6 personnes sur la terrasse. puisqu'ils ont été offerts à l'intérieur et sa réponse était NON.
C'était le week-end et le pont festif.
Merci pour ton commentaire, je ne dirais pas toute la vérité

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Tout était délicieux.
Les tapas servies en attendant les plats étaient succulentes.
Les croquettes de mamie un délice.
Nous avions pris une paëlla et riz Jordi, juste parfait.
Jamais mangé de paëlla aussi bonne, les fruits de mer étaient frais.
Quand au riz Jordi du bonheur.
Prudence, il est fortement préférable de réserver la capacité du restaurant est modérée.
Les serveurs ne parlent pas français, mais font Beaucoup d'efforts pour nous comprendre.

Avis publié : 3 août 2017

Les + :
- Tapas gratuits en attendant le plat
- On a commandé 4 turbots au four. Le turbot a été péché, le chef est venu nous montrer la photo de "son" poisson
- Bonne sangria (Loléa n°1)
- Desserts faits maison
- Cuisine familiale (Papy & Mamie en cuisine :) )
- Service attentif et attentionné (malgré quelques oublis du jeune serveur)

Les - :
- Pain payant (alors qu'on y a pas touché)
- Eau payante

Infos :
- Pensez à réservez ;
- Ordre de prix : 170 € pour 4 adultes (plats + desserts + 2 bouteilles de sangria + eau + pain)
- Visité en août 2017

Avis publié : 11 avril 2017

Nous avons dîné dans ce restaurant et avons vraiment apprécié tous les plats proposés qui sont tous faits maison,avec de délicieuses croquettes à la galera,aux oursins,des poissons d'une fraicheur absolue et admirablement préparés et une paella comme on n'en trouve plus.Les vins de la carte sont très intéressants et variés.Bref,c'est probablement une des meilleures adresses de Peñiscola.Nous ne manqerons pas d'y revenir à notre prochain séjour dans la région.

Les voyageurs ayant consulté Casa Jaime ont aussi consulté

Peniscola, Province of Castellon

Vous connaissez Casa Jaime ?