“Excellent séjour”

N° 1 sur 5 Hôtels à Oliva
Issy-les-moulineaux, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 8 août 2014

Loin des cités bétonnées de la côte, cet hôtel est convivial, simple, et mériterait peut-être même une autre étoile.Le descriptif correspond bien à ce que nous attendions. Le service st impeccable, la cuisine est variée et fort correcte.
Seul petit bémol, prévoyez une voiture sur place si vous voulez vous promener aux alentours car il est isolé (Valence 80 kms et Alicante autant)

Astuce pour la chambre : Rien à dire. Tout était impeccable (et pourtant je suis délicat !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Oliva N, Director de Relaciones con Clientes de Oliva Nova Beach & Golf Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Monsieur Michel,

Merci de laisser vos commentaires, nous sommes heureux que votre expérience a été positive et que vous avez apprécié notre service de restauration.
En effet, notre hôtel dispose d'un emplacement privilégié sur la côte et à la suite est un peu loin des autres grandes villes, mais nous avons un partenaire - Rent a Car Dénia - avec que si vous souhaitez visiter une ville plus proche que nous pouvons aider dans la gestion de votre location.
S'il vous plaît nous contacter si vous voulez répéter votre expérience avec nous dans l'avenir.
Cordialement

• Finnois d'abord
Toulouse, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Je suis allé à l'hôtel pendant 1 semaine avec mon compagnon. Notre séjour a été parfait; l'accueil très agréable, la chambre spacieuse et la literie très confortable. Nous avons eu le plaisir de manger au restaurant gastronomique de l'hôtel, le service très agréable et surtout la paella valenciana succulente. Nous sommes aussi allé au buffet avec un grand choix de plats et de qualité à un prix très convenable car il est de 25€.
L'hôtel dispose d'un espace spa où il y a la possibilité de se faire masser, une belle piscine d'extérieure et surtout la plage avec un accès privé.
Nous sommes vraiment ravis de notre séjour et nous vous conseillons d'y passer vos futures vacances !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Oliva N, Director de Relaciones con Clientes de Oliva Nova Beach & Golf Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Madame Ségolène,
Nous apprécions le temps passé avec nous et votre rétroaction positive sur nos installations. Nous sommes heureux que vous ayez décidé d'essayer une de nos spécialités culinaires typiques de notre région - paella - et a également pu profiter du spa et les traitements que nous offrons une vaste gamme de services.
Nous évaluons chaque satisfaction de la clientèle que nous faisons à ce sujet et dans ce cas, nous sommes heureux de l'être positif et motivé pour continuer dans le but d'améliorer tous les jours pour obtenir beaucoup plus de commentaires comme les vôtres.

Merci beacoup.
pau
Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel niveau 4/5*
Bon accueil , suite agréable , bonne literie mais baignoire/douche d'une autre génération.Très difficile d'accès et en sortir encore plus.dommage point noir de la suite
Restauration catastrophique.Niveau cafétaria d'autoroute.Qualité des buffets sans saveurs ni renouvellement .Fuyez cette cuisine et demander si le Chef ou le Directeur goutent ?
Nous avions la formule 1/2 pension avec le petit déjeuner correct mais pas du niveau 5*
Le café ma rajeuni de 40 ans (comme à l'armée)
Le golf(nous sommes golfeurs) est magnifique mais diabolique
Grande qualité du terrain
Accueil et gentillesse au club house. Toujours ok pour vous rendre service
Bar et restaurant de grand niveau. Le menu servi le midi de très bonne facture ,savoureux et copieux
Le spa à besoin d'être amélioré .L'accueil est glacial
Plus grand chose ne fonctionne et le carrelage par endroit brille par son absence.Dommage
Séjour positif quand même.Nous étions venus pour le golf
Nous pouvons recommander l'hôtel plus 4* que 5 , mais fuyez le restaurant
Nous y retournerons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hossegor
Avis écrit le 9 avril 2013

Hotel près de la plage
Personnel très agréable
Nous sommes golfeurs ils s occupent de tout et changent les départs si problème
À l arrivée un concours hippique hotel complet
Surclassement car nous avons demande une chambre calme
Un appartement suite près de la mer
Accès direct à la plage
La literie est très bonne
L hotel est un peu vieillissant mais très propre
Le Spa est très bruyant mais personnel très agréable
Wifi gratuite. Parking gratuit
Tv une seule chaîne française
Beaucoup d anglais et allemands

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

une chambre très spacieuse, très propre avec salon, chambre isolée, salle de bain, terrasse donnant sur la mer et la piscine !
une vue à couper le souffle
des piscines couvertes et découvertes
des restaurants
un spa de rève
la mer à perte de vue !
un personnel souriant
des repas copieux en buffet et un petit déjeuner inoubliable
un séjour inoubliable !!!!!!!!!!!!!
je conseille vraiment

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Saint-Gratien
Avis écrit le 2 juillet 2012

A Fuerteventura l'hotel Oliva Beach estt très correct. inutile d'aller chercher midi à quatorze heures. La plage est très grande et on peut se promener à dos de dromadaires sur le bord de la plage.Tous les après midi il y a unconcours de boules. On peut gagner des bouteilles de Ricard et les donner aux jardiniers.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oliva ou ses environs
RH Bayren Hotel & Spa
RH Bayren Hotel & Spa
N° 2 sur 23 à Gandia
Playa Miramar
Playa Miramar
N° 5 sur 5 à Oliva
Villa Luz Family Gourmet & All Exclusive Hotel
Villa Luz Family Gourmet & All E...
N° 1 sur 23 à Gandia
N° 2 sur 8 à Altea
Gran Hotel Sol y Mar
Gran Hotel Sol y Mar
N° 1 sur 31 à Calpe

Vous connaissez Oliva Nova Beach & Golf Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Oliva Nova Beach & Golf Hotel

Établissement : Oliva Nova Beach & Golf Hotel
Adresse: Av Dali 4, 46780 Oliva, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Oliva
N° 1 sur 5 Hôtels à Oliva
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oliva Nova Beach & Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oliva Nova Beach & Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oliva Nova Golf Hotel
Oliva Nova Golf - Beach And Golf Hotel