“Un restaurant gastronomique à prix raisonnables, dans un cadre enchanteur”

et 1 autre site !
Hotel Font Salada
N° 2 sur 5 Hôtels à Oliva
La Varenne-Saint-Hilaire, France
“Un restaurant gastronomique à prix raisonnables, dans un cadre enchanteur”
Avis écrit le 28 août 2014

Nous sommes retournés cette années dans cet hôtel-restaurant de charme, pour un dîner entre amis.
Nous n'avons pas été déçus: la cuisine a encore progressé.
Outre un menu à rapport qualité/prix imbattable de 15 Euros, les plats à la carte nous ont enchanté: Nous avons commencé par une gigantesque assiette de jambon ibérico de guijuelo, accompagné de "pan y tomate" et de manchego affiné (16 Euros) que nous avons partagé à 4, et un foie gras poêlé de très grande qualité, cuit à la perfection: épais, caramélisé dehors, rosé à l'intérieur (15 Euros). Le tout très bon, avec une mention spéciale pour le jambon, dont nous conservons le souvenir ému plusieurs jours après!
Puis des poissons: bacalao au four, épais, tendre, et merluza avec ses palourdes, fraîche et goûteuse. Les 2 poissons étaient accompagnés de petits légumes du jardins, frais comme la rosée, et qui pour un peu, nous auraient rendus végétariens.
Avec 2 bouteilles de Ribera del Duero, les cafés et quelques coupes de pometa en guise de dessert, l'addition s'est élevée à 135 Euros pour 4.
Une très bonne cuisine, à des prix très abordables, et dans un cadre à la fois luxueux et de charme.
Seul bémol, beaucoup d'enfants dans la salle en cette fin aout, ce qui a rendu l'ambiance du début de repas assez bruyante.
Courrez-y, vous ne le regretterez pas.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

La Varenne-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 6 juin 2013

A quelques kilomètres d’Oliva, l’hôtel/restaurant La Font Salada est un superbe hôtel-restaurant en plein milieu des orangers, avec une belle piscine.
C’est une ancienne hacienda, rénovée et aménagée en hôtel de charme : 9 chambres seulement, toutes différentes. Je n'ai pas essayé les chambres, mais le restaurant et le cadre méritent qu'on s'y rende.
Ce n'est pas facile à trouver, un chemin mal indiqué vous permet de vous y rendre, à 5 kms au sud d'Oliva, sur la droite de la N332, quelque 100m avant la station service.
Excellent restaurant: un jambon iberico d’anthologie, et des plats savoureux comme le bacalao en blanc et noir (morue dessalée, à l’encre de seiche).
J'y vais régulièrement, je ne suis jamais déçu!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2011

1 semaine dans cet hôtel ou le personnel est a votre écoute. Les chambres sont parfaitement décorées et climatisées. La piscine est un régale ( belle et chaude). La cuisine est correcte . Le tout entoré d' orangé. L accès a l hôtel peut sembler perdu et pas joli mais passe le portail les gens sont adorables et l endroit est dépaysant et agréable

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Oliva ou ses environs
Oliva Nova Beach & Golf Hotel
Hotel Gandia Palace
Hotel Gandia Palace
N° 4 sur 8 à Playa de Gandia
Villa Luz Family Gourmet & All Exclusive Hotel
Villa Luz Family Gourmet & All E...
N° 1 sur 23 à Gandia
Hotel Cibeles Playa
Hotel Cibeles Playa
N° 9 sur 23 à Gandia

Vous connaissez Hotel Font Salada ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Font Salada

Établissement : Hotel Font Salada
Adresse: Ctra. Nac.332, Km 210 | Camino Sant Pere s/n, 46780 Oliva, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Oliva
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Oliva
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Font Salada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Font Salada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.