“Vacances à dénia en fal”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
4 chambres, 2 salles de bain, 8 couchages
Denia, Costa Blanca, Province d'Alicante, Province de Valence

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Vacances à dénia en fal”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons loué cette maison en août pendant deux semaines et à deux familles.Ce fut un séjour inoubliable. La maison est encore plus jolie en réalité que sur les photos. Elle est très propre, fonctionnelle, à proximité d'un commerce Aldi, proche de la mer et à quelques minutes à pied du centre ville. Son emplacement est parfait. L'environnement est calme et paisible et le paysage très agréable. Nous avons adoré cette maison. L'équipe Rent A Holiday est accueillante, chaleureuse et très disponible. Merci encore à Andrea et Suzanna sans qui ce séjour n'aurait pas été si merveilleux et sans fausse note. Je regrette juste de ne pas avoir loué une semaine de plus, voire deux. Nos vacances étaient mémorables dans cette maison juste parfaite pour nous. Nous avons adoré. Encore merci et à bientôt. Mélisa

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer