“Prix en zigzag”
Avis sur La Seu

La Seu
Classé n° 17 sur 473 Restaurants à Denia
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 mai 2013

Excellent restaurant ! Cependant le menu du jour semble changer selon l'humeur de la propriétaire. de 16 à 25 euros sans boissons.
Non ce n'est pas la qualité des mets qui changent ce sont les jours. Si c'est un pont, un mardi ou un vendredi. Enfin on se moque un peu du client. C'est domage car la cuisine est très bonne.

Avis publié : 5 avril 2013

pour nous le meilleur rapport qualité prix de denia !
un très beau cadre, le service est soigné et certains plats digne d'un restaurant étoilé !
en 2013 à tester le "tatin de foie gras" ! absolument merveilleux !
edouard et mylène

Avis publié : 29 mars 2013 par mobile

De bonne creations assez copieuse dans un cadre design avec cuisine ouverte.
Le menu dejeuner nous avait seduit et la carte (jeudi saint oblige..pas de menu).. Est du meme bon niveau.
Par contrer le rapport qualite prix en.prend un coup... 83 pour deux avec vin.
Donc a tester mais d abord sur le menu.

Avis publié : 23 février 2013

Nous y allons très régulièrement et en sommes enchantés. Nous avons plaisir à prendre le menu du jour, c'est toujours une belle et bonne découverte. Les vins sont au prix que l'on trouve à Denia , les autres boisons sont un peu chères. Le service est agréable et qualifié. Nous avons toujours pu prendre le temps que nous désirions et on ne nous a jamais pressés.

Avis publié : 20 septembre 2012

Quand vous rentrez dans ce restaurant vous êtes d'abord surpris par sa taille que la façade ne reflète pas de l'extérieur. La décoration est impressionnante par son design fait d’une multitude de textures, matériaux et couleurs. Notre serveuse fut très serviable et efficace. Nous nous sommes assis face à la cuisine ce qui nous a permis d'observer le chef ce qui fût chouette expérience. Le pain servi sort du four, un vrai délice accompagné d’aïoli et d’une réduction de tomates. Nous avons commandés quelques tapas dont le foie gras avec pomme caramélisée…un délice ! Malheureusement petite déception avec le coca de courgette feta qui parait un peu banal comparé aux autres tapas. La qualité et le savoir faire sont présents dans les cuisines mais un petit bémol pour certaines tapas qui semblent ne pas avoir leur place sur un menu de cuisine fine. Néanmoins très bonne expérience, à refaire pour ne choisir que les tapas les plus élaborées.

Les voyageurs ayant consulté La Seu ont aussi consulté

Denia, Costa Blanca