“La Seu mérite vos yeux et vos papilles”
Avis sur La Seu

La Seu
Classé n° 38 sur 491 Restaurants à Denia
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 février 2014

En entrant, nous avons été surpris par le décor très agréable et lumineux de ce restaurant. Nous avons pris le menu du jour et pour 18 euros, nous n'avons pas été déçus. Tous les plats étaient "travaillés", agréables en bouche et délicieux. Le personnel est très attentif et voir la cuisine est un plus. La musique d'ambiance est très agréable. Dommage qu'il y ai le problème de la langue pour les explications. Malgré tout, nous le recommandons vivement

Avis publié : 16 octobre 2013

Un régal pour tous les sens.Design au top, accueil chaleureux et courtois de surcroît. Un très agréable moment à passer en couples ou en famille.

Avis publié : 2 septembre 2013

Un endroit surprenant que l'on ne s'attend pas à trouver dans le vieux Dénia : lieu Hyper moderne, une décoration d'enfer à tel point que les badauds rentrent pour y faire des photos, un excellent accueil et une cuisine top : le Turron de foie gras est une tuerie : il faut le goûter (une portion pour 2 suffit), le solomillo de boeuf cuit à la perfection ( bleu/saignant) se coupe à la fourchette, trés belle carte des vins, un dessert aux pommes à tomber également tout cela pour une addition assez raisonnable. A faire absolument.

Avis publié : 18 août 2013

j'ai été enchanter de ce restaurant , avec un très bon rapport qualité prix
un déjeuner de tapas originales du début a la fin, la très grande gentillesse , du personnel,tout clients confondus, et la beauté contemporaine de l'endroit,dans une maison ancienne. Delicieux pains.
visiter absolument les toilettes ( aussi originale que celle de Pierre Gagnaire a Londres )
Gérard VIE

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

bon accueil, des notre arrivée la serveuse a donné de suite des coloriages a faire pour notre nièce de 2,5ans, personnel très gentil et très serviable.
décor très original nous avons déjeuner dans la cour intérieure avec la grande baie vitrée au dessus de nos têtes, vous pouvez voir les cuisiners travailler car vitre transparente.
la cuisine bonne et original avec des produits travaillés et faits maison, seul mauvaise note la cuisine est un peu grasse, éviter les fritures.
attention les cocktails sont bien dosés en alcool.
je conseille donc ce restaurant a tous.

Les voyageurs ayant consulté La Seu ont aussi consulté

Denia, Costa Blanca