“Juste pour confirmer...”
Avis sur La Seu

La Seu
Classé n° 19 sur 460 Restaurants à Denia
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Saint-Avold, France
“Juste pour confirmer...”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Les avis enthousiastes que je viens de lire ne sont absolument pas excessifs! Au bout d'une rue "gourmande" où le pire voisine avec le médiocre dans les restaus à tapas, un autre monde, une recherche esthétique qui englobe le cadre, le savoir-faire des hôtesses, un service calibré à la minute dont on n'a guère l'habitude à cet endroit, et une cuisine dont chaque plat, même les plus classiques a priori, contient une heureuse surprise. Après Quique Dacosta, certainement le meilleur de la région... et 10 fois moins cher!

Visité en mai 2014

Plouhinec, France
“La Seu mérite vos yeux et vos papilles”
Avis écrit le 20 février 2014

En entrant, nous avons été surpris par le décor très agréable et lumineux de ce restaurant. Nous avons pris le menu du jour et pour 18 euros, nous n'avons pas été déçus. Tous les plats étaient "travaillés", agréables en bouche et délicieux. Le personnel est très attentif et voir la cuisine est un plus. La musique d'ambiance est très agréable. Dommage qu'il y ai le problème de la langue pour les explications. Malgré tout, nous le recommandons vivement

• Visité en février 2014
Saint-Gilles, Languedoc-Roussillon, France
“à citer en exemple”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Un régal pour tous les sens.Design au top, accueil chaleureux et courtois de surcroît. Un très agréable moment à passer en couples ou en famille.

• Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“A découvrir absolument”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Un endroit surprenant que l'on ne s'attend pas à trouver dans le vieux Dénia : lieu Hyper moderne, une décoration d'enfer à tel point que les badauds rentrent pour y faire des photos, un excellent accueil et une cuisine top : le Turron de foie gras est une tuerie : il faut le goûter (une portion pour 2 suffit), le solomillo de boeuf cuit à la perfection ( bleu/saignant) se coupe à la fourchette, trés belle carte des vins, un dessert aux pommes à tomber également tout cela pour une addition assez raisonnable. A faire absolument.

Visité en août 2013
Versailles
“formidable endroit”
Avis écrit le 18 août 2013

j'ai été enchanter de ce restaurant , avec un très bon rapport qualité prix
un déjeuner de tapas originales du début a la fin, la très grande gentillesse , du personnel,tout clients confondus, et la beauté contemporaine de l'endroit,dans une maison ancienne. Delicieux pains.
visiter absolument les toilettes ( aussi originale que celle de Pierre Gagnaire a Londres )
Gérard VIE

• Visité en août 2013