“bon rapport qualité prix du menu”

Republic Restaurant
Classé n° 13 sur 491 Restaurants à Denia
Cuisines : Internationale
Avis publié : 18 août 2013

très gentil service,endroit contemporain,avec vue sur le port.
par les fortes chaleurs,choisir le coté extérieur gauche,plus venter.
menu a 16e50 formidable. Délicieuse sangria.
je n'ai pas prix de dessert, le café m'a été offert a la place.
Gérard VIE

Écrire un avisAvis (1 204)

Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes juste allés boire verre, personnel très accueillant et très sympathique... La vue sur la marina est très agréable surtout le soir et l'ambiance est très cool. A conseiller

Avis publié : 2 août 2013

L'accueil est agréable, on y mange bien, le prix (environ €50 par personne) est tout à fait correct étant donné la qualité et l'emplacement dans la marina.

Avis publié : 25 juillet 2013

La situation est excellente , en hauteur donnant sur le port sur une immense terrasse
Notre serveuse d origine marocaine etait tres a notre ecoute repondant parfaitement a nos attentes.
Nous avons choisi le menu a 25 euros cafe et boissons inclus, qui change selon les envies du chef, plusieurs entree et plusieurs plats servies a l enfilade. Belle presentation et tres bon equilibre dans les saveurs. Il et facile de sentir que le chef travaille de bons produits frais( poulpe super)
Le dessert etait par contre sans plus. A travailler.
Bonne carte de vin et excellent coktail
Petit plus, un arriere coin tres cosy pour prendre un dernier verre

Avis publié : 16 juin 2013

Nous sommes allés déjeunes au républicain sous les conseils d'un ami. Un menu du jour 4 services de grande qualité pour un prix démocratique. Personnel au petit soin et cadre somptueux. Nous y sommes allés 3 fois en une semaine peur d'être déçus des concurrents

Les voyageurs ayant consulté Republic Restaurant ont aussi consulté

Denia, Costa Blanca
Denia, Costa Blanca

Vous connaissez Republic Restaurant ?