“Excelent”

Republic Restaurant
Classé n° 8 sur 466 Restaurants à Denia
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 29 août 2013 par mobile

Nous avons passé une soirée très agréable dans un cadre splendide ! Le repas était excellent avec une mention spéciale à la tempura de gambas. Le Service était impeccable. Comptez 40€ par personnes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Republic Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

très gentil service,endroit contemporain,avec vue sur le port.
par les fortes chaleurs,choisir le coté extérieur gauche,plus venter.
menu a 16e50 formidable. Délicieuse sangria.
je n'ai pas prix de dessert, le café m'a été offert a la place.
Gérard VIE

Avis publié: 18 août 2013

Nous sommes juste allés boire verre, personnel très accueillant et très sympathique... La vue sur la marina est très agréable surtout le soir et l'ambiance est très cool. A conseiller

Avis publié: 2 août 2013

L'accueil est agréable, on y mange bien, le prix (environ €50 par personne) est tout à fait correct étant donné la qualité et l'emplacement dans la marina.

Avis publié: 25 juillet 2013

La situation est excellente , en hauteur donnant sur le port sur une immense terrasse
Notre serveuse d origine marocaine etait tres a notre ecoute repondant parfaitement a nos attentes.
Nous avons choisi le menu a 25 euros cafe et boissons inclus, qui change selon les envies du chef, plusieurs entree et plusieurs plats servies a l enfilade. Belle presentation et tres bon equilibre dans les saveurs. Il et facile de sentir que le chef travaille de bons produits frais( poulpe super)
Le dessert etait par contre sans plus. A travailler.
Bonne carte de vin et excellent coktail
Petit plus, un arriere coin tres cosy pour prendre un dernier verre

Les voyageurs ayant consulté Republic Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Republic Restaurant ?