“le plus grand restaurant du monde.”
Avis sur Quique Dacosta

Quique Dacosta
Classé n° 4 sur 460 Restaurants à Denia
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“le plus grand restaurant du monde.”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un moment magnifique, tout était parfait, un service sans failles, une qualité et une présentation des mets exceptionnelle,du grand art. Ce diner s'est déroulé comme une magnifique représentation haute en couleurs et en goûts, chaque met était une agréable surprise avec une mise en scène digne des plus grands spectacles, sans oublier le plus important l'explosion des saveurs, et des textures en bouche, formidablement accompagnés des vins choisis ( accord mets, vins choisi avec le menu).
Un grand bravo à Didier pour sa sympathie et à toute son équipe de salle pour la qualité de leur service et de leur accueil (avec une mention spéciale pour son second tout droit venu d'Italie et pour la jeune sommelière française).Pour conclure je voudrais finir sur un immense bravo à Quique pour son imagination, sa créativité et son immense talent qui j'en suis sur n'a pas fini de nous étonner. Bonne continuation à toute l'équipe et à très bientôt j'en suis sur.
Francisco Javier de Paris( nacido en Jarandilla).

Visité en juin 2014

“Belle découverte”
Avis écrit le 23 décembre 2013

emplacement surprenant - accueil discret et amical - cuisine créative et gustative - mise en salle spirituelle (chaque convive a un avatar sur la table) - bref vaut le détour et même le voyage ! Merci de cet excellent moment

Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Unique à Dénia et dans le Monde”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Avec mon épouse nous avons profiter du Week end du 11 novembre pour venir dîner chez Quique!! Un rêve qui se réalise et du rêve à la réalité chez Quique c'est un rêve dans l'espace!!! Les bouchées du début du repas au petit salon présente par Didier le charmant directeur du restaurant c'était juste sans mots!! Un. Vrais décollage vers l'espace de Quique!! Après à table le repas le vrais commence, et un Ballet des petits plats commence avec des explosions en bouche et presque avec une larme qui coule de bonheur. On reviendras. Merci à l'équipe de Quique, Juan Fran, Didier et tout le personnel aux petits soins..

Montpellier
“De l'art dans les plats”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Amateurs de cette nouvelle cuisine espagnole, nous avons été enthousiasmés par ce repas. Quique Dacosta a élevé au plus haut niveau cette recherche des goûts dans des textures nouvelles. Bouchée après bouchée, on découvre des saveurs uniques. Chaque plat explose tant à la vue qu'à l'odorat et au goût. L'essentiel est préservé: l'aliment. Le produit est respecté.
On peut ajouter un service impeccable, attentionné, discret mais efficace, et un sommelier dont les conseils sont parfaits pour ne pas se perdre dans une carte de crus espagnols complète.
Pour un trois macarons Michelin, les prix sont "sages" (135 et 165 €).
Ce repas restera un souvenir exceptionnel.

senlis
“Un diner fabuleux !!!!!!”
Avis écrit le 11 novembre 2013

De passage à Denia, une connaissance nous a indiqué que QUIQUE DACOSTA venait d'obtenir 3 étoiles au GUIDE MICHELIN. Curieux de diner dans ce type de restaurant en ESPAGNE nous nous y sommes rendus avec un couple d'amis. Nous sommes entrés dans une salle minimaliste, et étions un peu surpris. Mais lorsque le diner a commencé, ce fût un festival pour nos yeux et notre palais : 29 préparations toutes plus surprenantes, et plus délicieuses les unes que les autres, servies par un personnel attentionné (juste ce qu'il faut) et dans une atmosphère détendue et très agréable. Ce diner est une expérience à vivre, c'est à ce jour le diner de ma vie......

Les voyageurs ayant consulté Quique Dacosta ont aussi consulté

Denia, Costa Blanca

Vous connaissez Quique Dacosta ?