“une adresse à retenir”
4 sur 5 bulles Avis sur Casa Federico

Casa Federico
Classé n° 16 sur 429 Restaurants à Denia
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint Étienne du Gres, France
“une adresse à retenir”
Avis écrit le 29 octobre 2013

grâce à vos avis nous avons réservé une table .cuisine excellente cadre et gentillesse nous y reviendrons

• Visité en octobre 2013

Boulogne sur mer
“Ne ratez pas ce restaurant !”
Avis écrit le 10 juin 2013

Conseillé par un français vivant à Dénia, nous avons testé ce restaurant. Nous avons pris 2 paélla et 2 fideua. C'était excellent et copieux ! Le vin blanc de Lanzarote était très bien aussi.
Le service est chaleureux et efficace, notre serveuse tout particulièrement.
Seul petit bémol, c'est que la salle et très grande. Cela n'est pas très accueillant. Les tables rondes compensent rapidement cette impression. De plus ce n'est pas bruyant du tout.
Franchement, j'y retournerai.

• Visité en juin 2013
“EXCELENT”
Avis écrit le 23 août 2011

OUF enfin une bonne paella a Denia!!!
une jolie terrasse, une serveuse francaise pour la clientele francaise!!!
Nous avons pris une tres bonne Sangria, des tapas delicieuses des grosses crevettes de Denia juste cuite a la plancha, des petites seiches et des anchois frais en beignets une vraie merveille, tout est frais et gouteux,unepaella super bonne cela nous change de ces resto piege a touriste, les desserts sont honorables mille feuilles au chocolat, creme noisette, ou creme catalane rien a dire!!! nous y retournerons avant notre depart total de l adition pour 5 personnes 130 euros

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Casa Federico ont aussi consulté

Denia, Costa Blanca

Vous connaissez Casa Federico ?