“Excellent”

Babeca Restobar
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Un accueil très agréable, un service rapide, des produits frais, des prix corrects et des plats et tapas simplement délicieuses, une très bonne adresse a retenir!!

Avis publié : 4 mai 2013

Le dimanche rien n'est permis... Ne vaut pas cette note... Vraiment surestimé.. Plat moyen et pas de cuisine locale. Le seul point positif est le vin qui est vraiment très abordable (14 euros pour un ENRIQUE MENDOZA), pas mal.
Passer votre chemin. Je pense que la patronne a l'œil permanent sur le site et peut modifier ce qui la dérange.
Hasta luego

Avis publié : 29 décembre 2012

Nous y sommes allés, en fonction des critiques élogieuses ici, et c'est JUSTIFIE ! :-)

Un accueil chaleureux, un souci du service et de la gentillesse de ce jeune couple officiant en salle et en cuisine !
Alors, c'est sûr, c'est simple, sans chichis, mais là où ca se passe, c'est dans l'assiette, le plus important, vous me direz, pour un restaurant!
Des tapas de folie, pour tous les goûts : viande, oeufs, poisson, condiment, légumes, etc.... Une liste longue et un délice à chaque fois !
Des produits FRAIS et préparés entièrement par ce jeune chef ! BRAVO !

Pour un peu, on n'aurait pas envie de partager cette adresse, un de mes coups de coeur 2012 !
Enfants bienvenus, mais nous étions quasi seuls dans le restaurant, en ce soir de juillet ! Il est vrai que la crise est passée par la...

Avis publié : 8 novembre 2012 par mobile

Babeca est de loin le restaurant qui nous a le plus séduits . Tout d'abord l'accueil y est très chaleureux, 2 personnes aux commendes de ce resto, d'une gentillesse et d'un professionnalisme époustouflants ! Les repas ( en famille 2 adultères et 2 enfants) furent de véritables découvertes de spécialités espagnoles tout était fameux !!!! Nous y reviendrons ! Sur 6 jours de vacances on a du y aller 4 fous environ ils vont nous manquer !!
Les toulousain.

Avis publié : 15 août 2012

1er lieu les boissons très peu chères : 1.60€ le coca, 1.20€ la bière et 1.80 la bouteille d'eau de 1.25l
le pain à 0.80€
avons goûté 3 plats différents du veau très bon, du Thon très bon et du poulet pané gratiné
la salade de fromage de chèvre avec noix oignons confits très bonne à 5€
nous y retournerons! car le menu du midi est à 9.5€