“tres bonne prestations,”

N° 1 sur 34 Hôtels à Denia
Gandia, Espagne
“tres bonne prestations,”
Avis écrit le 5 avril 2013

nous avons séjourné une nuit pour profiter du spa , du restaurant le soir, et petit déjeuner buffet le matin. Dans la chambre, une moquette épaisse au sol, un grand lit confortable. télévision avec des chaines françaises. Le spa n est pas très grand mais très bien.Le repas le soir, avec un service de grande qualité, une carte bien fournie, et un personnel tout a votre écoute.
La nuit est très calme . pas de bruit. Pour le petit déjeuner le matin, il est plus que copieux et de qualité. Bref un très bon séjour sans accros. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 14 février 2013

Hormis le fait que ce séjour était relativement cher pour les prestations fournies, on nous prend pour des personne malhonnêtes et des menteurs, inventant des histoires pour embêter le monde. Je suis déçu et ne remettrais plus les pieds à cet endroit. Un hôtel sans règles et ou tout le monde fait ce qu'il veut en particulier les enfants très bruyants et une piscine qui présente une faille de sécurité imposante.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

L'hôtel en lui même avec son golf et sa piscine ça faut tout de suite luxe , magestueux... Mais ça c'est la façade .
Un 5 étoiles dans lequel on ne vous dit même pas bonjour, vous êtes 4 au petit déjeuner on vous regarde prendre des sets de table, (car les tables de 4 sont dressées pour 2) des couverts, des assiettes et des verres sur la table d'a côté sans aucune gêne apparente !!! On se met notre table , on vous demande quand on y pense si vous voulez une boisson chaude sinon faut la réclamer !!!! Vous arrivez a 4 avec 2 enfants , les portes valises a roulettes de l'hôtel servent de décoration, on ne vous accueille pas . Une suite parentale / enfant était prévue, finalement 2 chambres nous séparaient de la chambre de nos enfants, on a du attendre un bon bout de temps pour qu'ils nous attribuent enfin la chambre communiquante avec celle des enfants, sachant qu'elles étaient toutes vides de clients ! Bref adios cet hotel nous n'y retournerons pas !! Les produits de douche etc étaient de qualité très médiocre !

• Séjour du novembre 2012
Morlaix, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Hotel de bonne classe. Chambre très correcte, Petits déjeuners copieux en terrasse.
Un must! Le prix est en rapport.
La chambre, double de luxe était très spacieuse et ouvrait sur une terasse très agréable. Le spa compris nous a permis de nous relaxer car il n'y avait personne ce matin là.
Comme dans tous les spas c'est une condition essentielle qu'il ne soit pas surchargé; Le spa a une grande terrasse et un jaccuzi extérieur.
La situation est idéale pour un golfeur, pour la plage il faut en passer par la voiture.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Caen, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

un hotel magnifique lieu magique je suis allée dans cet hotel pour le mariage d un proche salle de reception exceptionnelle service remarquable des chambres spacieuses de qualité et tres propre l hotel au bout du golf a des petites villas avec chacune une piscine prix raisonnable des que je retourne en espagne du cote de valence c est la ou j irai...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 août 2012

1 hôtel très satisfaisant. 1 service irréprochable, chambre standard spacieuse et calme. La piscine est très agréable, et malgré le taux de fréquentation en août, on s'y trouvait bien. Nous sommes sportifs, et on a apprécié la salle de sport, bien équipée, climatisée, très propre, et l'accès de l'hôtel à un parcours de running. Pour 1 critique éventuelle, penser à passer aux écrans plats...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bellefonds
Avis écrit le 21 août 2012

hotel trés agréable, toutefois le managing et la restauration reste un point faible de l'hotel
le temps d'attente avant d'être servi est déplorable plus de 1 heure, quand des clients arrivent aprés vous repartent avant vous et que vous avez des enfants cela reste fort déplaisant.
Je pense qu'il serait souhaitable de repenser au systeme du service.
En saison beaucoup de client français et trés trés peu de personnel de l'hotel parle français (simplement quelques mots seraient souhaitables).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Denia ou ses environs
Port Denia
N° 2 sur 34 à Denia
HOTEL SH IFACH
HOTEL SH IFACH
N° 4 sur 31 à Calpe

Vous connaissez Denia La Sella Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Denia La Sella Golf Resort & Spa

Établissement : Denia La Sella Golf Resort & Spa
Adresse: Partida Alqueria Ferrando s/n | Jesus Pobre, 03749 Denia, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Denia
N°1 des hôtels de luxe à Denia
N°8 des hôtels familiaux à Denia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Denia La Sella Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HotelQuickly, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Denia La Sella Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Denia La Sella Golf Resort And Spa
Marriott Denia La Sella Golf Hotel Denia