“Un peu decevant pour un Mariott”

Denia La Sella Golf Resort & Spa
N° 1 sur 34 Hôtels à Denia
Avis publié: 15 avril 2013

Chambre correcte assez grande. Salle de bains correct. Dommage télévision très ancienne, avec une mauvaise réception. Salle du petit déjeuner pas très bien agencé. Il faut être golfeur pour faire un séjour. De plus à Dénia pas d'indication pour trouvé l'hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Denia La Sella Golf Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2013

nous avons séjourné une nuit pour profiter du spa , du restaurant le soir, et petit déjeuner buffet le matin. Dans la chambre, une moquette épaisse au sol, un grand lit confortable. télévision avec des chaines françaises. Le spa n est pas très grand mais très bien.Le repas le soir, avec un service de grande qualité, une carte bien fournie, et un personnel tout a votre écoute.
La nuit est très calme . pas de bruit. Pour le petit déjeuner le matin, il est plus que copieux et de qualité. Bref un très bon séjour sans accros. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2013

Hormis le fait que ce séjour était relativement cher pour les prestations fournies, on nous prend pour des personne malhonnêtes et des menteurs, inventant des histoires pour embêter le monde. Je suis déçu et ne remettrais plus les pieds à cet endroit. Un hôtel sans règles et ou tout le monde fait ce qu'il veut en particulier les enfants très bruyants et une piscine qui présente une faille de sécurité imposante.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2012 par mobile

L'hôtel en lui même avec son golf et sa piscine ça faut tout de suite luxe , magestueux... Mais ça c'est la façade .
Un 5 étoiles dans lequel on ne vous dit même pas bonjour, vous êtes 4 au petit déjeuner on vous regarde prendre des sets de table, (car les tables de 4 sont dressées pour 2) des couverts, des assiettes et des verres sur la table d'a côté sans aucune gêne apparente !!! On se met notre table , on vous demande quand on y pense si vous voulez une boisson chaude sinon faut la réclamer !!!! Vous arrivez a 4 avec 2 enfants , les portes valises a roulettes de l'hôtel servent de décoration, on ne vous accueille pas . Une suite parentale / enfant était prévue, finalement 2 chambres nous séparaient de la chambre de nos enfants, on a du attendre un bon bout de temps pour qu'ils nous attribuent enfin la chambre communiquante avec celle des enfants, sachant qu'elles étaient toutes vides de clients ! Bref adios cet hotel nous n'y retournerons pas !! Les produits de douche etc étaient de qualité très médiocre !

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 7 octobre 2012

Hotel de bonne classe. Chambre très correcte, Petits déjeuners copieux en terrasse.
Un must! Le prix est en rapport.
La chambre, double de luxe était très spacieuse et ouvrait sur une terasse très agréable. Le spa compris nous a permis de nous relaxer car il n'y avait personne ce matin là.
Comme dans tous les spas c'est une condition essentielle qu'il ne soit pas surchargé; Le spa a une grande terrasse et un jaccuzi extérieur.
La situation est idéale pour un golfeur, pour la plage il faut en passer par la voiture.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2012

un hotel magnifique lieu magique je suis allée dans cet hotel pour le mariage d un proche salle de reception exceptionnelle service remarquable des chambres spacieuses de qualité et tres propre l hotel au bout du golf a des petites villas avec chacune une piscine prix raisonnable des que je retourne en espagne du cote de valence c est la ou j irai...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 août 2012

1 hôtel très satisfaisant. 1 service irréprochable, chambre standard spacieuse et calme. La piscine est très agréable, et malgré le taux de fréquentation en août, on s'y trouvait bien. Nous sommes sportifs, et on a apprécié la salle de sport, bien équipée, climatisée, très propre, et l'accès de l'hôtel à un parcours de running. Pour 1 critique éventuelle, penser à passer aux écrans plats...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Denia ou ses environs
Port Denia
Hotel SH Villa Gadea
Hotel SH Villa Gadea
N° 2 sur 8 à Altea
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a...
N° 2 sur 6 à Finestrat
Oliva Nova Beach & Golf Hotel
Oliva Nova Beach & Golf Hotel
N° 1 sur 5 à Oliva

Vous connaissez Denia La Sella Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Denia La Sella Golf Resort & Spa

Adresse: Partida Alqueria Ferrando s/n | Jesus Pobre, 03749 Denia, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Denia
N°1 des hôtels de luxe à Denia
N°8 des hôtels familiaux à Denia
Catégorie de prix : 103€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Denia La Sella Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Denia La Sella Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Denia La Sella Golf Resort And Spa
Marriott Denia La Sella Golf Hotel Denia