“Très bon hôtel”

N° 2 sur 33 Hôtels à Denia
Saint-Germain en Laye
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné pour la 2ème fois dans cet établissement reposant, verdoyant, agréable à tous points de vue: de grandes chambres avec de nombreux rangements pratiques, un lit ferme mais confortable, une terrasse spacieuse (nous avions vue piscine et golf), une SDB grande avec baignoire, grande vasque, WC et bidet séparés par une cloison. Les points à améliorer seraient la télé (trop ancienne) et la moquette à changer.
Le petit déjeuner est très bien, avec du choix, de la qualité: toujours des fruits frais et mûrs, du jus d'oranges pressées, etc...
Au dîner, que des compliments à faire: un service au top, en demi pension, on avait le choix entre une grande variété d'entrées, pareil pour les plats et les desserts; la qualité est au rendez-vous, on peut prendre des vins au verre à des prix très raisonnables ainsi que l'eau. Bravo notamment pour le gaspacho et le bar de ligne excellent!
Manger en terrasse est un plaisir, au calme avec de vastes tables bien séparées des voisins.
La piscine (hors-saison) est magnifique, fraîche (non chauffée, dommage), le SPA est de qualité avec en plus son jacuzzi dehors (chauffé).
Bref, un hôtel de qualité pour des vacances reposantes. Nous y retournerons car en plus la région est agréable (visitez Javea, Calpe...)

Tous les ingrédients pour un séjour reposant dans un hôtel qui mérite ses étoiles contrairement à ce que peuvent écrire d'autres clients de cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Sidiailles, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Chambre correcte assez grande. Salle de bains correct. Dommage télévision très ancienne, avec une mauvaise réception. Salle du petit déjeuner pas très bien agencé. Il faut être golfeur pour faire un séjour. De plus à Dénia pas d'indication pour trouvé l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gandia, Espagne
Avis écrit le 5 avril 2013

nous avons séjourné une nuit pour profiter du spa , du restaurant le soir, et petit déjeuner buffet le matin. Dans la chambre, une moquette épaisse au sol, un grand lit confortable. télévision avec des chaines françaises. Le spa n est pas très grand mais très bien.Le repas le soir, avec un service de grande qualité, une carte bien fournie, et un personnel tout a votre écoute.
La nuit est très calme . pas de bruit. Pour le petit déjeuner le matin, il est plus que copieux et de qualité. Bref un très bon séjour sans accros. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 14 février 2013

Hormis le fait que ce séjour était relativement cher pour les prestations fournies, on nous prend pour des personne malhonnêtes et des menteurs, inventant des histoires pour embêter le monde. Je suis déçu et ne remettrais plus les pieds à cet endroit. Un hôtel sans règles et ou tout le monde fait ce qu'il veut en particulier les enfants très bruyants et une piscine qui présente une faille de sécurité imposante.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

L'hôtel en lui même avec son golf et sa piscine ça faut tout de suite luxe , magestueux... Mais ça c'est la façade .
Un 5 étoiles dans lequel on ne vous dit même pas bonjour, vous êtes 4 au petit déjeuner on vous regarde prendre des sets de table, (car les tables de 4 sont dressées pour 2) des couverts, des assiettes et des verres sur la table d'a côté sans aucune gêne apparente !!! On se met notre table , on vous demande quand on y pense si vous voulez une boisson chaude sinon faut la réclamer !!!! Vous arrivez a 4 avec 2 enfants , les portes valises a roulettes de l'hôtel servent de décoration, on ne vous accueille pas . Une suite parentale / enfant était prévue, finalement 2 chambres nous séparaient de la chambre de nos enfants, on a du attendre un bon bout de temps pour qu'ils nous attribuent enfin la chambre communiquante avec celle des enfants, sachant qu'elles étaient toutes vides de clients ! Bref adios cet hotel nous n'y retournerons pas !! Les produits de douche etc étaient de qualité très médiocre !

• Séjour du novembre 2012
Morlaix, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Hotel de bonne classe. Chambre très correcte, Petits déjeuners copieux en terrasse.
Un must! Le prix est en rapport.
La chambre, double de luxe était très spacieuse et ouvrait sur une terasse très agréable. Le spa compris nous a permis de nous relaxer car il n'y avait personne ce matin là.
Comme dans tous les spas c'est une condition essentielle qu'il ne soit pas surchargé; Le spa a une grande terrasse et un jaccuzi extérieur.
La situation est idéale pour un golfeur, pour la plage il faut en passer par la voiture.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Caen, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

un hotel magnifique lieu magique je suis allée dans cet hotel pour le mariage d un proche salle de reception exceptionnelle service remarquable des chambres spacieuses de qualité et tres propre l hotel au bout du golf a des petites villas avec chacune une piscine prix raisonnable des que je retourne en espagne du cote de valence c est la ou j irai...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Denia ou ses environs
Les Rotes Hotel
Gran Hotel Sol y Mar
Gran Hotel Sol y Mar
N° 1 sur 30 à Calpe
4.5 sur 5 bulles 2 341 avis

Vous connaissez Denia La Sella Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Denia La Sella Golf Resort & Spa

Établissement : Denia La Sella Golf Resort & Spa
Adresse: Partida Alqueria Ferrando s/n | Jesus Pobre, 03749 Denia, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Denia
N°2 des hôtels de luxe à Denia
N°8 des hôtels familiaux à Denia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Denia La Sella Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Denia La Sella Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Denia La Sella Golf Resort And Spa
Marriott Denia La Sella Golf Hotel Denia