“A l'écoute des clients”

Denia La Sella Golf Resort & Spa
N° 1 sur 34 Hôtels à Denia
Avis publié: 25 juillet 2013

Mon séjour a commencé avec quelques déconvenues mais j'en ai fait part au manager, qui ma répondu, nous a rencontrés et a cherché des solutions pour me satisfaire, ce qui a été largement le cas . Alors un grand merci, et c'est a noter . Il a compris que nos vacances sont précieuses .
Pour le reste, il,faut noter l'excellent rapport qualite prix , pour commencer. Pour ceux qui veulent la lune, il faut tout de même regarder les tarifs ...
Les chambres sont superbes et spacieuses, avec en effet,une TV pourrie ! Elles sont parfaitement insonorisées. Mini bar, clim, coffre fort, tout ce qu'il faut. Beaucoup de rangements. Je déplorerai peut être que le WC ne soit pas isolé de la salle de bains.
Le Spa est magnifique mais nous ne avons pas profité a raison du beau temps
Petit déjeuner parfait. Diverses options,pour manger sur place.
Pour l'accès, un GPS est INDISPENSABLE et ne vous posez pas de question, suivez ce qu'il dit !
Considérer que sur certaines périodes , il y aura des enfants a l'hôtel
Il y a du wifi partout en libre accès

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Denia La Sella Golf Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juillet 2013

Un peu surclassé pour un ***** toutefois le rapport qualité prix en ce qui nous concerne est excellent, nous avons bénéficié d'un prix avantageux ( -50%) en ce qui concerne la chambre !!!!
la partie restaurant est excellente rien à voir avec le marriot du 8ième donc faut résonner en qualité/prix.
HOTEL A CONSEILLER

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2013

Nous avons séjourné pour la 2ème fois dans cet établissement reposant, verdoyant, agréable à tous points de vue: de grandes chambres avec de nombreux rangements pratiques, un lit ferme mais confortable, une terrasse spacieuse (nous avions vue piscine et golf), une SDB grande avec baignoire, grande vasque, WC et bidet séparés par une cloison. Les points à améliorer seraient la télé (trop ancienne) et la moquette à changer.
Le petit déjeuner est très bien, avec du choix, de la qualité: toujours des fruits frais et mûrs, du jus d'oranges pressées, etc...
Au dîner, que des compliments à faire: un service au top, en demi pension, on avait le choix entre une grande variété d'entrées, pareil pour les plats et les desserts; la qualité est au rendez-vous, on peut prendre des vins au verre à des prix très raisonnables ainsi que l'eau. Bravo notamment pour le gaspacho et le bar de ligne excellent!
Manger en terrasse est un plaisir, au calme avec de vastes tables bien séparées des voisins.
La piscine (hors-saison) est magnifique, fraîche (non chauffée, dommage), le SPA est de qualité avec en plus son jacuzzi dehors (chauffé).
Bref, un hôtel de qualité pour des vacances reposantes. Nous y retournerons car en plus la région est agréable (visitez Javea, Calpe...)

Tous les ingrédients pour un séjour reposant dans un hôtel qui mérite ses étoiles contrairement à ce que peuvent écrire d'autres clients de cet établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

Chambre correcte assez grande. Salle de bains correct. Dommage télévision très ancienne, avec une mauvaise réception. Salle du petit déjeuner pas très bien agencé. Il faut être golfeur pour faire un séjour. De plus à Dénia pas d'indication pour trouvé l'hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2013

nous avons séjourné une nuit pour profiter du spa , du restaurant le soir, et petit déjeuner buffet le matin. Dans la chambre, une moquette épaisse au sol, un grand lit confortable. télévision avec des chaines françaises. Le spa n est pas très grand mais très bien.Le repas le soir, avec un service de grande qualité, une carte bien fournie, et un personnel tout a votre écoute.
La nuit est très calme . pas de bruit. Pour le petit déjeuner le matin, il est plus que copieux et de qualité. Bref un très bon séjour sans accros. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2013

Hormis le fait que ce séjour était relativement cher pour les prestations fournies, on nous prend pour des personne malhonnêtes et des menteurs, inventant des histoires pour embêter le monde. Je suis déçu et ne remettrais plus les pieds à cet endroit. Un hôtel sans règles et ou tout le monde fait ce qu'il veut en particulier les enfants très bruyants et une piscine qui présente une faille de sécurité imposante.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2012 par mobile

L'hôtel en lui même avec son golf et sa piscine ça faut tout de suite luxe , magestueux... Mais ça c'est la façade .
Un 5 étoiles dans lequel on ne vous dit même pas bonjour, vous êtes 4 au petit déjeuner on vous regarde prendre des sets de table, (car les tables de 4 sont dressées pour 2) des couverts, des assiettes et des verres sur la table d'a côté sans aucune gêne apparente !!! On se met notre table , on vous demande quand on y pense si vous voulez une boisson chaude sinon faut la réclamer !!!! Vous arrivez a 4 avec 2 enfants , les portes valises a roulettes de l'hôtel servent de décoration, on ne vous accueille pas . Une suite parentale / enfant était prévue, finalement 2 chambres nous séparaient de la chambre de nos enfants, on a du attendre un bon bout de temps pour qu'ils nous attribuent enfin la chambre communiquante avec celle des enfants, sachant qu'elles étaient toutes vides de clients ! Bref adios cet hotel nous n'y retournerons pas !! Les produits de douche etc étaient de qualité très médiocre !

• Séjour en : novembre 2012
Voir également ces hébergements à Denia ou ses environs
Port Denia
Hotel SH Villa Gadea
Hotel SH Villa Gadea
N° 2 sur 8 à Altea
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a...
N° 2 sur 6 à Finestrat
Oliva Nova Beach & Golf Hotel
Oliva Nova Beach & Golf Hotel
N° 1 sur 5 à Oliva

Vous connaissez Denia La Sella Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Denia La Sella Golf Resort & Spa

Adresse: Partida Alqueria Ferrando s/n | Jesus Pobre, 03749 Denia, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Denia
N°1 des hôtels de luxe à Denia
N°8 des hôtels familiaux à Denia
Catégorie de prix : 103€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Denia La Sella Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Denia La Sella Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Denia La Sella Golf Resort And Spa
Marriott Denia La Sella Golf Hotel Denia